Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 juillet 2020

Echange ATC Bulles Juillet/août

Avec Aline on s'échange toujours ces bulles de Lin Pulsion.

Voici mes ATC

P7010071

J'ai ajouté 2 cartes de la part de Mélanie

P7010070

et je lui ai offert un sac

20200630_155734

20200630_160109

20200630_160130

Voici ces jolies ATC reçues

P6270058

P6270060

P6270061

Encore Merci Aline!

On se retrouve en septembe pour de nouvelles bulles...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolis cadeaux et chouettes vos bulles bon week-end
Répondre
H
de très belles bulles et superbe le sac. Tu l'as bien gâtée. Bisous
Répondre
C
Oh j'adore vos bulles - bravo et ton sac je l'adore - félicitations - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
R
Un bel échange bisous
Répondre
E
Le cabas est superbe, si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais une pièce complète!
Répondre
V
superbe échange; et un très joli cadeau;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe échange ! Tu gâtes plein de monde avec tes merveilleux sacs !
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
G
Magnifique ce sac!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> De bien beaux échanges!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bon mercredi pluvieux!
Répondre
L
Coucou Amélie !<br /> <br /> Mince pour ton dos, j'espère que ça va vite passer !<br /> <br /> Ce sac est magnifique, et les ATC brodées aussi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
joli sac
Répondre
S
Bonjour Amélie, un très bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
De jolis echanges .ton sac à sans doute fait une heureuse. .bisous
Répondre
D
De magnifiques échanges<br /> <br /> Bravo Bizz
Répondre
O
Dernières bulles avant de buller !<br /> <br /> Elle a dû apprécier ce beau sac !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bel échange et un grand bravo à toi , tu as bien gaté ton amie. bises
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
T
Super échange ! Aline a du être ravie de son sac ;-) bisous
Répondre
M
De superbes échanges !!!<br /> <br /> BRAVO Mesdames ;)<br /> <br /> Belle journe Amélie, bisous
Répondre
D
bravo pour vos jolis échanges les filles<br /> <br /> Quel beau sac !!!
Répondre
C
ton sac est très joli elle a du être contente<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu l'as gâtée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité