Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 mars 2020

Sal Express en 15 jours...Ouvrages terminés...*1*

Et voilà, nos premiers 15 jours de passés...

Nous avons toutes bien brodé! Encore merci de me suivre durant ces jours "en suspend"...

Je me suis donc brodé une serviette

P3200076

Caroline un bisou d'Histoire de Lin

caro

Esperluette avec la grille offerte par Jardin Privé

DSCN6123

Delphine avec une grille Des Fils du Rhin

arbre aux hiboux

Chantal avec la grille de Jaridin Privé

chantal B

Aline qui brodera la date de fin du confinement..

IMAG061011

Martine, une jolie ATC

martine

Magali un modèle printanier

magali

Brodi28 un joli chat

20200328_181341

Claudie, la grille de Jardin Privé

claudie

Véro avec une jolie brodeuse

véro

Petit Fil Bleu

DSCN3570

Beya, une grille de Vava

mini sal confinement

Dominique C., avec la grille d'Histoires de Lin

SAM_4939

Lisette un drap de bain

20200323_150123

Sylvie

P1110892

Monique

Sal express

Odile

IMG_2498

Fred

20200331_001252

Bravo à toutes!

Le second SAL Exprés en 15 jours commence dès demain....Donc rendez-vous demain pour découvrir de jolies grilles...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes
Répondre
A
Bravo !!!! Et on recommence !!! c'est reparti .... Brodons en coeur c'est le but !!!! Merci à toi pour l'initiative...<br /> <br /> Bises à toutes. Aline
Répondre
S
Bravo a toutes pour ces petites croix .Bisous
Répondre
C
Je viens de prendre connaissance de ton SAL aujourd'hui 1er avril et je m'inscris pour les 15 jours à venir. Je te montre dès que j'ai fini. Merci pour ton initiative. Biz
Répondre
V
Bravo à toutes. De bien jolies réalisations.
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
bravo a toutes , de bien jolies broderies qui ont occupées les mains .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
belles participations ! bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
M
De beaux défis, très réussis, grand bravo à toutes !
Répondre
V
Que des beaux ouvrages et j'aime beaucoup la bouillote de Sylvie. bises
Répondre
C
Très belles réalisations, bravo !
Répondre
B
Un grand Bravo à toutes, de superbes ouvrages. Merci à toi pour l'organisation et l'on se tient prêtes pour le suivant ! <br /> <br /> Bise à toutes
Répondre
L
Ca a bien travaillé pendant mon absence, bravo :)
Répondre
D
Merci d'avoir organiser ce SAL, j'ai eu plaisir à participer<br /> <br /> Bizz et bravo à toutess
Répondre
M
Bravo à vous toutes et bonne idée la serviette d'Aline, j’aime beaucoup
Répondre
C
Je t'envoie mon nouveau projet de suite!
Répondre
L
bravo de bien jolis ouvrages biz
Répondre
A
Bravo bravo à toutes Superbes toutes ces merveilles !
Répondre
A
Bravo les brodeuses, de belles couleurs...! Et de véritables coup de coeur, la dernière grille me fait penser à l'hérisson que mpon compagnon a aperçu un soir, je le nourris mais il ne m'a pas donné l'adresse de son confinement dans notre jardin. Bonne journée
Répondre
M
Que de belles broderies, c'est très agréable nous nous entraînons mutuellement, cela fait passer le temps bien triste en ce moment. Merci Amélie A demain pour le secod SAL. Bisous.
Répondre
B
de bien jolie broderie, bravo à ttes et un grand merci à toi, à demain pour le second, amitié
Répondre
C
bravo trop trop joli j'adore le bel arbre coeur<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo à toutes on remet ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à nous toutes pour ces jolies broderies. Moi je continue ma broderie pendant la 2e quinzaine ;-) bisous
Répondre
E
Et bien oui, pas d'excuse, on a le temps de broder!
Répondre
L
bravo à toutes!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Trop jolie ptes croix zut j ai cru que c'est aujourd'hui qu'il fallait envoyer la photo de tte façon j ai pas pu finir j ai plus de fil ... Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
D
Hello !!<br /> <br /> Bravo à NOUS lol et merci à Amélie !<br /> <br /> A dans 15 jours
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et à toi pour l 'organisation - bisous et bonne journée.
Répondre
O
Tout le monde a bien travaillé, et je me rends compte que mon mail était prêt dans mes brouillons, avec la photo de ma broderie terminée, et j'ai oublié de te 'envoyer !!!...<br /> <br /> Je répare de suite cet oubli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo à toutes !!
Répondre
T
Bravo à toutes !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité