Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mars 2020

SAL Lilipoints

Bonjour chez vous!

Aujourd'hui de belles avancées sur nos toiles Lilipoints...

Moi avant

amélie février

maintenant

amélie

Agathe avant

agathe

maintenant

agathe

Claudie avant

janvier 2020

et maintenant

claudie

Esperluette avant

esperluette février

et maintenant

esperluette

Caroline, son ouvrage est terminé! BRAVO

caro

Laëtitia avant

laetitia

Lisette avant

lisette

Sandrine avant

sandirne

Chris avec un nouvel ouvrage

chris

BRAVO à toutes.

On se retrouve le lundi 6 avril, photos AVANT le 2 avril MIDI. Merci

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes pour vos ouvrages
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
V
bravo à toutes
Répondre
S
Bravo de tres jolis LLP<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
et que des modèles différents, c'est un plaisir à voir !
Répondre
P
Bravo pour toutes ces avancées !
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles avancées
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces belles avancées, j'ai aussi un modèle LLP qui m'attend ! Il faut que je trouve le temps !! <br /> <br /> Bise
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
E
J'ai vraiment beaucoup de plaisir à broder ce LLP et participer à ton sal.
Répondre
C
Superbes LLP ! vous avancez bien !
Répondre
L
JOlies avancées bravoo !!
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos jolies avancées ;-) bisous
Répondre
M
Très grand BRAVO les Filles !!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
T
bravo a toutes !!!!
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies avancées.... Désolée, j'avais noté le 6 mars!!!! <br /> <br /> En plus, j'ai terminé de broder mes p'tites granules. <br /> <br /> Je t'enverrai la photo cette semaine et tu auras certainement une photo du début d'un autre ouvrage début avril. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo, un bel échantillon d'ouvrages Lili Points qui donnent envie
Répondre
D
de très jolies avancées ! Bravo à toutes et bonne continuation
Répondre
I
bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C' est un joli panel e broderies....<br /> <br /> C' est un plaisir de faire ce SAL, avec vous toutes..... <br /> <br /> Bonne semaine... Bizz.
Répondre
L
bravo à toutes! Pas pensé d'envoyer la photo, j'avais de la famille à la maison.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
C
de belles avancées !!
Répondre
R
bravoooo à tutti pour vos avancées bisous
Répondre
L
Ohhhhh non mais qu'est ce que j'ai fabriqué, j'ai noté pour le 6 mars 😮😮😮 , pffff que nouille, en plus j'avais un peu avancé .<br /> <br /> Bon en tout cas bravo a toutes pour vos avancées et même fin ^^ <br /> <br /> Bon cette fois je ne me trompe plus rendez vous le 6 du mois prochain !!!!
Répondre
C
Bravo tout d'abord à Caroline qui a terminé sa broderie et bravo à toutes les autres et bonnes continuation, une vilaine grippe ne m'a pas permis d'avancer ce sera pour le mois prochain - bisous et bonne journée.
Répondre
C
de très jolies grilles<br /> <br /> bises
Répondre
T
bravo à toutes !
Répondre
O
Ces LLP, ils nous mettent l'eau à la bouche !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité