Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 février 2020

Frais de Port gratuits chez Anabrode

Pour mes cartes brodées, je ne me sers que des fils dentelle Au Chinois vendus par Anabrode...

Ils sont fin, beaux et resistants...

A l'occasion de la Saint Valentin, Ana-Bella nous offre les frais de port!

Chères clientes,

Un petit vent d'amour souffle sur le site AnaBrode.com.

Les frais de port vous seront offerts quelque soit le montant de votre commande du samedi 08 au dimanche 16 février 2020 inclus à livrer en France métropolitaine.

Une jolie façon de se faire plaisir, d'offrir, de partager ou faire découvrir des articles à ceux que vous aimez.

C'est l'occasion de créer de jolis ouvrages avec la garantie d'acquérir des produits de grande qualité fabriqués pour la plupart en France par des artisans locaux.

N'hésitez pas à demander conseil. Une réponse chaleureuse et bienveillante vous sera donnée.

Visitez notre rubrique "promotion" et choisissez un lin de qualité 100% français à partir de 1€50 le coupon (nombreuses dimensions).

AnaBrode.com
Maison de Qualité
11 ans d'existence
Distributeur officiel
Ets Toulemonde
Fil au chinois

Je vous laisse visiter la boutique!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci amélie
Répondre
M
Merci pour le renseignement mais, comme d'habitude, pas de frais de port gratuits pour la Belgique !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Merci Amélie pour cette information. J'utilise déjà certains fils, et je vais en commander d'autres. Ils sont très bien pour broder les cartes à fils tendus. bon après-midi et bisous.
Répondre
M
Merci Amélie !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Un tout grand merci Amélie - je vais de ce pas voir le blog d'Anabrode - bisous et bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité