Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 février 2020

SAL Lilipoints

On se retrouve avec nos jolis ouvrage d'après les grilles de LLP.

Moi avant

PC150001

et maintenant

amélie février

Esperluette

esperluette février

Claudie avant

janvier 2020

Et maintenant

janvier 2020

Sandrine

122_0102

Laëtitia

20200131_175850

Agathe

DSC06123

Lisette

20200201_094702

Chris, son ouvrage est terminé! BRAVO

DSCN1292

Bravo à toutes.

Prochain article le 2 mars, photos AVANT le 28 février midi, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes
Répondre
V
jolies broderies;<br /> <br /> bisous
Répondre
X
Bravo a toutes pour vos avancees, bonne continuation
Répondre
T
Bravo les filles
Répondre
M
Bravo mesdames de beaux ouvrages
Répondre
L
beaux modèles biz
Répondre
C
De jolies avancées sur les grilles LLP - pas de photo pour moi ce mois ci. J'ai tout enlevé le jaune que j'avais brodé pour le morceau d'ananes.<br /> <br /> bises
Répondre
L
belles avancées !
Répondre
V
Bravo à toutes pour vos avancées.
Répondre
P
Bravo à toutes pour vos avancées ! Belle soirée.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, de très jolis choix de grilles. Bravo à toutes pour leurs avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
V
superbes tous ces modèles !!<br /> <br /> moi j en ai plusieurs en cours en même temps…histoire de varier les thèmes et les couleurs !!<br /> <br /> et c est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles tentations parmi vos modèles brodés !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes... bonne continuation !<br /> <br /> Douce semaine Amélie, bisous
Répondre
O
Les modèles de LLP sont toujours très beaux, mais j'aime tout particulièrement cette symphonie de bleus.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo les filles de tres belles petites croix. Bisous
Répondre
C
Plein de superbe broderies en cours, bravo à toutes !
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages ! ;-) Bisous
Répondre
C
Oups j'avais oublié de noter dans mon agenda - bravo à toutes et bisous
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
A
Belle avancée.<br /> <br /> Tu fais partie de celles qui ont des journées qui font plus de 24h, c'est sûr!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
de bien belles broderies. Bravo à toutes.
Répondre
A
Que de jolis ouvrages......<br /> <br /> Nous sommes vraiment des brodeuses passionnées....<br /> <br /> Bonne avancée.... Bizz.
Répondre
D
de bien jolis projets !!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
bravo à toutes! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
joli bravo à toutes !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
L
Excellent , que de belles petites xxx pour toutes , bravo à nous et on garde le rythme ! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
tous très jolis<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oups! J’ai zappé de broder les perles pour finir mon ouvrage!
Répondre
C
de jolies grilles !!
Répondre
R
trop belles vos avancées bisous
Répondre
E
On est vraiment des brodeuses passionnées!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité