Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 janvier 2020

Echanges cartes postales de nos régions *Janvier 2020*

Bonjor chez vous,

me voici avec les jolies cartes qui ont voyagées début janvier (avnt le 10 pour rappel)..

Dominique C et moi

dom C

amélie

Mélanie et Dominique D.

mélanie

dominique pour mélanie

Claudie et Marie-Pierre/Caillou

claudie pour caillou

caillou pour claudie

Monique/Isaphanie et Martine/Tortue

Carte rég

martine région janvier

Huguette et Laurence

huguette pour laurence

tatanounou

Martine et Denise

denise pour martine

Anne-Catherine et Nahalie V.

nathalie pour AC

Francine pour Nathalie F.

francine pour nathalie

nathalie F

Josselyne et Anne-Lysette

Josse pour Anne Lysette

anne lysette pour josselyne

Jeanine et Françoise(pas de photo)

Pour Françoise H

Bravo à celles qui ont envoyées les cartes dans les temps mais aussi les photos!

Je le redis: ENVOIS DES CARTES ET PHOTOS AVANT LE 10 DU MOIS!!

Les articles seront toujours programmés le 9 ou le 10 pour une parution au 14 ou 15 du mois.

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce tour de France en CP <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
C
Beau parcours en France au départ de belles cartes - bonne journée à toutes
Répondre
J
Je n'ai pas encore reçu la carte de ma binôme. Je sais qu'elle a reçu la mienne.<br /> <br /> Belle balade à travers la France.
Répondre
L
C'est reparti pour une belle année d'échange !
Répondre
D
merci pour pour la promenade
Répondre
I
Je t'envoie la photo demain, carte envoyée mais non reçue. bon après-midi et bises
Répondre
O
Très agréable de se promener tout en restant dans son fauteuil !
Répondre
L
de tres jolies cartes bravo les filles
Répondre
D
Jolie balade dans notre belle France!
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes. Bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes... super jolies vos cartes !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
R
de très belles cartes postales bisous
Répondre
A
Merci pour cette magnifique promenade !!!! que de jolis sites à visiter. Les châteaux de Bourgogne superbes. Bonne journée (bien venteuse et pluvieuse chez moi). Bravo. Bisous. Aline
Répondre
C
de belles cartes !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité