Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 janvier 2020

Cadeaux de naissance

Bonjour chez vous!

ça faisait longtemps que je n'avais pas broder pour un bébé ;)!

Voici un petit Jules arrivé chez le collègue et ami de mon mari.

Une cape de bain et 2 gants écrus

P1130008

Et un bavoir (blanc car pas d'écru chez Buttinette...aux dernières commandes!!)

P1130009

Motifs et lettres Rico, lettres LLP pour la cape

P1130010

Voilà pour aujourd'hui!

Un autre lot de naissance est en cours de broderie...A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout doux tout mignon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> On ne te voit plus sur ton blog. J'espère que tout va bien ?!
Répondre
V
C'est très joli et c'est aussi joli qu'utile... Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
H
joli cadeau de naissance. Bises
Répondre
T
Trop beau !!!! j'adore ;-) bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est super joli; je suis certaine que ce cadeau a beaucoup plu. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Magnifique cadeau de naissance, un tout grand bravo - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
adorable cadeau;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo jolis cadeaux
Répondre
E
Qu'il est beau ce petit piou! J'aime beaucoup ce design.
Répondre
L
C'est adorable ! Bravo !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
Très bel ensemble! Belle soirée.
Répondre
M
Trop beau ! j'adore ce genre de cadeau !<br /> <br /> Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
un superbe ensemble bisous
Répondre
M
Magnifique ensemble !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
M
Il est adorable cet ensemble, j'aime beaucoup
Répondre
V
un joli ensemble
Répondre
C
Super joli cadeau !
Répondre
L
C'est trop beau bravo <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un joli cadeau utile qui a du plaire!!!<br /> <br /> bises, et bonne journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Jolil cadeau pour le petit Jules!
Répondre
C
C'est tout mignon, et pas gnan gnan... J'adore
Répondre
C
c'est super joli<br /> <br /> j'adore le petit oiseau<br /> <br /> bises
Répondre
O
j'adore ces pioupious !
Répondre
L
c 'est tout mignon et un tres beau cadeau
Répondre
A
Très jolie parure de naissance et bien utile
Répondre
D
il en a de la chance tit Jules<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Magnifique ensemble de naissance, et bienvenue au petit Jules.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Magnifique cadeau de naissance bravo
Répondre
C
un joli cadeau de naissance !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité