Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juin 2019

Programme de juillet et août 2019

Je vous fais un article pour les 2 mois..et un aperçu de septembre!

En juillet:

ATC anniversaires pour Geneviève, envois des courriers et photos avant le 20 juillet.

Cartes anniversaires pour Dominique, envois des courriers et photos avant le 20 juillet.

Echanges cartes de nos régions, envois des cartes et photos avant le 10 juillet.

Sal Etoile d'Histoires de Lin, article le 1er juillet dernières photos avant le 29 juin midi.

Sal Lilipoints article le 5 juillet, photos avant le 3 juillet midi.

Envois cartes de vos vacances...N'oubliez pas!

 

En août...C'est léger!

ATC anniversaires pour Mélanie, envois des courriers avant le 20 août.

Cartes anniversaires pour Mélanie, envois des courriers avant le 20 août.

Envois cartes de vos vacances...N'oubliez pas!

 

En septembre,

Reprise du SAL Lilipoints avec vos ouvrages en cours ou des nouveaux projets.

Reprise du sal Grilles de Caroline, je suis seule mais vous pouvez me rejoindre.

Article pour les finitions de vos Etoiles d'Histoires de Lin,vers le 10 septembre.

ATC anniversaires pour Caroline

Cartes anniversaires pour Véronique

Envois des cartes de nos régions.

 

Merci de prendre note des dates ...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! hé bien! ça ne chôme pas ici! mdr! Bonne continuation! et encore merci...
Répondre
E
J'ai déjà eu ma carte et moi j'ai tout envoyé hier <br /> <br /> ok pour moi
Répondre
C
ok pour llp on se retrouveras en septembre bon weekend chris
Répondre
A
C'est noté, on ne chôme pas en été!<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
Programme clai et net ! .Bisous, bonne journée
Répondre
T
c'est noté !! merci
Répondre
L
okok c'est note pour le LLP ;)
Répondre
I
Merci Amélie, tout est noté sur mon planning. Bon vendredi et bisous.
Répondre
M
Merci Amélie, j'ai pris note de tout ça. Bon été et bonnes vacances.
Répondre
C
Merci pour le programme c'est super sympa, j'enverrai mon avancée sur mon LLP pour le 3 avant midi et j'ai pris note qu'il n'y aurait pas en août - nouvelle avancée en septembre. J'ai noté aussi échange cartes de nos régions envoi avant le 10 juillet. C'est tout en ce qui me concerne. - bonne fin de journée et merci pour tout
Répondre
O
De beaux programmes, de quoi s'occuper tout l'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
merci pour le programme. Bien noté. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité