Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 juin 2019

Cartes brodées/collées!

Cette semaine j'ai triché!

Sur Sandrinefil pour ces 2 jolies cartes

P6080026

et sur Magali/titemag pour celles ci!

4 cartes "enfants"

P6130032

P6130030

4 cartes pour différentes occasions, je n'ai pas mis de messages dessus, c'est plus "libre"

P6130033

ça change! et ça occupe ce découpage collage!!

Je pense que d'autres vont suivre....

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe résultat, tu en as quelqu'unes en stock ;-) bravooo. Bisous
Répondre
H
très jolies ces cartes. Bisous
Répondre
L
super , bravo elles sont bien ces cartes !<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
R
crop crop belles les cartes j'adooooore bizous
Répondre
E
Elles sont super sympa ces cartes! Je n'en ai encore jamais vu de semblables. Tu vas peut-être lancer une mode!
Répondre
D
j'aime beaucoup ces cartes "rayons de soleil". J'en ai fait aussi.....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
elles sont chouettes
Répondre
D
Magnifiques, que de patience<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
de jolies cartes
Répondre
M
deux jolies séries de cartes ! bises bon weekend
Répondre
L
C'est très réussi
Répondre
I
Tes cartes de découpage sont très belles, pas ordinaires!!! ainsi que les autres, bonne continuation et bon samedi bisous.
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
S
Je les trouve très originales BRAVO<br /> <br /> et bon week end
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo!!
Répondre
M
Bravo... très jolies cartes !<br /> <br /> Bonne suite ;)<br /> <br /> Beau w-e Amélie, bisous
Répondre
T
Moi j' adore jolies cartes<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles cartes!!!
Répondre
O
Quelle patience ! Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité