Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mars 2019

Je prépare Pâques...

Bonjour chez vous!

Celles qui me connaissent savent que je ne brode pas "Pâques" même si je trouve qu'il y a de beaux modèles...

Mais, je fais des cadeaux pour Pâques, autres que des chocolats!!

Cette année, les petits autour de moi auront des bavoirs "girafes"! Grille de Une histoire de paille et de fil

Pour mon petit Louis

P3170063

P3170064

P3170065

Pour la fille du collègue de mon mari

P3170066

P3170067

Et pour le petit fils d'une amie

 

P3180069

P3180070

Bavoirs Butinette et fils dégradés DMC.

Voilà ils pourront manger les chocolats sans se salir!!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolis tes bavoirs , bravo
Répondre
G
Magnifique ces bavoirs!<br /> <br /> la girafe a une tête sympa!
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces bavoirs ! le modèle a l'air bien pratique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont vraiment magnifique ces bavoirs j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
L
très joli tiercé !!!
Répondre
D
bravo jolis bavoirs
Répondre
E
Il faudra que tu me dises pourquoi tu ne brodes pas Pâques...<br /> <br /> Je trouve ta girafe trop chou! Et je suis toujours en admiration devant tes bavoirs!
Répondre
L
J'adore cette girafe, trop mignonne !! Bravo pour tes supers créations !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
sont tout mimi.....et vont être appréciés !
Répondre
V
une excellente idée que les mamans vont apprécier !!! elle est trop mignonne cette girafe. bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, ils sont bien mignons ces bavoirs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Super jolis !!! <br /> <br /> Cette grille m'attends aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quelle belle idée, et quelles belles broderie !
Répondre
M
De beaux bavoirs, j'aime beaucoup
Répondre
M
tres joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Jolis bavoirs.
Répondre
A
Bravo. Belle idée. Bizz Aline
Répondre
T
Bravo pour tes bavoirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très belles broderies pour ces bavoirs, très pratiques de chez Butinette, je n'ai pàlus occasion d'en broder. bonne journée et bises.
Répondre
M
joli modèle et belles broderies <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ces très jolis bavoirs !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
H
bravo pour ces jolis bavoirs. Bisous
Répondre
T
Bravo pour tes bavoirs
Répondre
A
Quelles jolies attentions. Belle journée.
Répondre
C
Très jolis ces bavoirs j'adore celui de Louis......Un vrai poussin de PÂQUES quand il mangera ses chocolats. Bisous
Répondre
C
une bonne idée !!
Répondre
C
Jolis comme tout
Répondre
R
trop jolis les bavoirs bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité