Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mars 2019

Courrier reçu et envoyé...

Bonjour!

Je ne pense toujours à prendre en photo tous les courriers que je poste....Souvent des cartes pour des collections ou pour des anniversaires...Mais aussi du thé/infusion que je teste et que je partage avec une amie...ou d'autres choses que je veux partager.

Là, c'est le cadeau du 50000ème commentaire que Mamavéro a gagné que j'ai pris en photo(même pas oublié de le faire!)

Un cousyversaire, deux jolis fils et un masque pour le visage au litchi

P3060028

Ces petits cadaeaux lui ont fait plaisir! Super!

*******************

J'ai gagné chez Nadia/Roudoudou, une jolie grille Tralala

P3150054

Encore merci Nadia.

******************

Annie a pensé à Mélanie avec cette superbe carte MAP de la Guadeloupe

annie

Encore merci Annie!

Je vous souhaite un bon weekend

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de chouette cadeaux
Répondre
T
Tres chouette tout ca ;-) bisous
Répondre
C
De bien jolis cadeaux qui auront sans aucun doute fait des heureuses - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Tu fais des heureuses, et tu es gâtée en retour. C'est super. Bisous, bonne journée
Répondre
D
de jolis courriers
Répondre
M
Très sympa ces cadeaux
Répondre
D
sympa ce courrier<br /> <br /> Bravo pour la grille gagnée
Répondre
M
Coucou , Un superbe courrier !! Belle nuit bisous
Répondre
M
Du beau courrier ! tant parti qu'arrivé ! bravo !<br /> <br /> bisous et bon weekend !
Répondre
N
félicitations ça fait toujours plaisir de gagner bises
Répondre
D
Du joli courrier<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
trop heureuse d'avoir gagné , j'ai été particulièrement gâtée. Bisous et bon Week-end
Répondre
M
De beaux courriers échangés !<br /> <br /> Beau we Amélie, bisous ensoleillés
Répondre
M
les petits bonheurs échangés par B A L un grand plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as un courrier abondant dans les deux sens ! Bravo pour ces envois et réceptions sympas :)
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
T
Bel article, bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beaux cadeaux <br /> <br /> le Week end sera sans doute arrose<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
de beaux courriers !!
Répondre
C
de bien joli envois<br /> <br /> bises
Répondre
R
du superbe courrier !!!!!!! bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité