Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 novembre 2018

Echange cartes de Noël, les binomes

C'était en septembre, que j'avais proposé cet échange..

Je me suis dit qu'un ptit rappel serait top!

Envois de cartes Home Made exclusivement!

Voici les binômes

1 Anne-Lysette et moi

2 Anne-Catherine et Claudie

3 Jeanine et Laëtitia6259

4 Marie-Line et Chantal0705

5 Isabelle et Sylvette

6 Josiane et Aline

7 Dominique et Francine

8 Christine et Angela

9 Edith et Annick

10 Nathalie et Sandrinefil

11 Monique/isaphanie et Geneviève

12 Magali et Nadia

13 Caillou et Bluetit

14 Monique et moi

Normalement, vous aviez toutes reçu l'adrese mail de votre binôme.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien noté ;-) bisous
Répondre
D
bon échange à toutes
Répondre
S
c est ok pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci pour le rappel, Jeanine et moi c'est Ok , on a deja echange plusieurs fois , donc parfait.<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
D
un petit rappel, ça fait toujours du bien ! merci !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
C'est OK, pas de souci! Merci à toi.
Répondre
F
Merci pour le rappel. C'est bien noté pour Dominique et moi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
La mienne est déjà sous enveloppe et attend le bon moment ;-)
Répondre
I
C'est d'accord pour moi avec Geneviève. Merci pource rappel. Bisous.
Répondre
M
c' est peut etre pour moi ISAPHINE et GENEVIEVE;<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
je n' ai jamais reçu<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Ma carte est prête .... j'attends le jour J hihihihi pour l'envoi bizous
Répondre
A
La mienne est en cours de finition . Merci pour le rappel. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
c'est déjà prêt à être posté - pas de soucis - bonne journée
Répondre
I
la mienne est (déjà !!!) prête !!! :) :) :)
Répondre
L
C'est ok pour moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
je ne vois pas mon nom ni celui de ma binôme !!!
Répondre
C
Tout est noté pour moi.<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité