Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 novembre 2018

Sal Petits messages à broder *11*

Bonjour!

Déjà le onzième rendez-vous avec Esperluette et son SAL des Petits messages à broder...

D'après de livre

DSCN7920-225x300

Aprés

amélie octobre FDR bleu marine

J'ai choisi

amélie novembre fil maelys un petit fil

Lin blanc 12fils, fil Maelys d'Un Petit Fil.

Et la finition

P6260016

Sac "prêt à..." chez Butinette

P6260017

Il sera offert un jour....

D'autres ouvrages de ce sal finitionnés.

Un gros coussin...

PA310056

et un autre sac

PA310057

Voilà pour aujourd"hui!

Dernier rendez-vous de ce sal le 5 décembre...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies finitions ;-) bisous
Répondre
C
De bien jolies finitions - un tout grand bravo - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
bravo pour ces petites broderies elles sont tres jolies
Répondre
V
superbe finition; bravo !!!!
Répondre
S
Bravo pour tous ces beaux ouvrages ! Bisouxxx
Répondre
L
Alors bravo , tu as mis les bouchees doubles ce mois ci , de la couture !! <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
I
je te félicite pour les finitions, j'adore !!!
Répondre
D
chouette tes messages ainsi finitionnés !
Répondre
K
J'adore toutes ces finitions!! Bravo<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
très sympa toutes ces grilles finitionnées.<br /> <br /> biz
Répondre
V
de jolies mises en valeurs
Répondre
C
Très belles réalisations, bravo !
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
D
bravo pour ces broderies et les finitions
Répondre
L
De très belles finitions pour ces petits messages sympas !
Répondre
M
Grand BRAVO Amélie pour ces beaux et sympathiques ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
deux très jolies broderies et une chouette finition ! <br /> <br /> de beaux petits messages brodés bises
Répondre
P
Jolies broderies et réalisations!
Répondre
M
Très belles broderie et bien mises en valeur. Belle journée
Répondre
M
Coucou ! De superbes broderies et tes réalisations sont vraiment magnifiques. Bonne journée Bisous
Répondre
S
Bravo pour ces finitions, de vrais petites perles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup ces fils. Et tu vas faire bien des heureuses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravooooo tes broderies sont trop belles, et j'adore tes finitions !!!! ton sac ne quitte plus mon sac à main, super pratique j'adore bizous
Répondre
E
belles broderies !, bravo
Répondre
T
Jolies broderies et jolis finitions !<br /> <br /> bises
Répondre
C
La 3ème broderie me convient tout à fait, il faudra que je la brode!<br /> <br /> Quant au 4ème, je le trouve très poétique.
Répondre
E
Une belle idée ces sacs à tout! Et joliment customisés avec tes broderies.
Répondre
C
de belles finitions !!
Répondre
C
c'est super joli bravo pour les finitions<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité