Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 septembre 2018

ATC ...en retour..

Pour remercier les copinettes qui ont participées à mon pseudo en ATC, j'ai envoyé des ...ATC!

Pour Anne-Lysette

pour anne lysette

Pour Chantal

pour chantal

Pour Christine

pour christine

Pour Geneviève

pour garfy

Pour Dominique

pour vdominique

Pour Sandrinefil

pour sandrine

Pour Séverine

pour séverine

Pour Annick

pour annick

Pour Véronique

pour véronique

ATC brodées avec un Fil du Rhin "J.Vermeer.

Encore merci à toutes pour votre participation.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli retour
Répondre
A
Quels jolis remerciements.<br /> <br /> Je ne me rappelle pas avoir vu ta guirlande d'ATC reçues pour ton pseudo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
très jolies toutes ces ATC
Répondre
J
belles ATC et cartes.
Répondre
L
Superbe série bravo à toi
Répondre
E
Mais combien en as tu brodé? On ne t'arrêtera donc jamais!
Répondre
C
de belles atc!!
Répondre
K
De jolies ATC ! J'adore la couleur du fil.<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
C
Merci a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
N
Merci à toi. Bisous.
Répondre
T
Superbes, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci pour la belle ATC que tu m'as envoyée et c'est avec plaisir que je t'ai brodé le 1 !!! bises
Répondre
M
CC Amélie... une très jolie série de belles ATC !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore merci pour ton ATC. As-tu reçu la mienne? Je l'ai envoyée il y a une semaine!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
waouuuuu trop trop belles ces atc bizous
Répondre
O
Quelle belle série !
Répondre
C
merci pour l'ATC que je viens de découvrir sur ton article - plus de surprise à mon retour ......bonne après-midi
Répondre
D
c'est sympa aussi !
Répondre
M
jolies ATC pour ce geste d'amitié <br /> <br /> bises
Répondre
D
Mais tu n'arrête pas avec ces jolies broderies<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Plein de jolies ATC. Encore merci pour la mienne :)
Répondre
T
Tres jolie toute cette série d'atc ;-) bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité