Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 septembre 2018

Echange cartes noël *liste complète"!

Même s'il fait encore beau, Noël arrivera bien vite!

Je vous propose un échange de cartes de Noël "home made", toutes les techniques qont acceptées.

Je refuse juste les cartes achetées.

Les cartes ET les photos devront être envoyées au max le 15 décembre.

Qui qui veut?

1 moi!

2 Anne-Catherine

3 Anne-Lysette

4 Jeanine

5 Marie-line

6 Isabelle

7 Josiane

8 Dominique

9 Christine

10 Chantal0705

11 Laëtitia

12 Sylvette

13 Aline

14 Francine

15 Edith

16 Sandrinefil

17 Claudie

18 Annick

19 Angela

20 Nathalie

21 Monique/Isaphanie

22 Garfy

23 Magali

24 Nadia

25 Caillou

26 Bluetit

Inscriptions AVEC adresse mail pas juste nom et pseudo ou blog, merci de votre compréhension.

Lorsque la liste (max 20 personnes) sera complète vous recevrez un mail AVEC en destinataire le mail de votre binôme. A vous ensuite d'échanger vos adresses postales et préférences si vous en avez.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que tu as dépassé les 20 mais si il y a encore une place je veux bien participer
Répondre
R
Si je peux la faire en scrap ... Je paritcipe bizous
Répondre
T
Si jamais tu as encore une place, je suis preneuse :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je participe s'il n'est pas trop tard., bisous.
Répondre
F
moi aussi je partecipe.<br /> <br /> angela de rome, italie
Répondre
N
Je veux bien participer. Merci à toi. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu peux m'inscrire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
je m'inscris, merci d'avance, bisous
Répondre
C
Bien sûr que j'ai envie de participer! j'espère que je n'arrive pas trop tard.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Bonjour Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien participer, tu peux m'inscrire. Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Je veux bien participer. !!!! Bonne journee bizzz Aline
Répondre
D
Je vous suivrai les filles .... Des yeux lol
Répondre
S
cc ok pour moi avec une carte fait maison <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Amélie, J en suis :) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Désolée, mais là, de longues semaines nous attendent<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ok, je veux bien - tu peux m'inscrire - bonne journée
Répondre
C
j'en fais déjà un, désolée !!
Répondre
D
moi ! moi ! je suis partante avec grand plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Je veux bien participer aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
c'est avec plaisir que je participerai à cet échange !
Répondre
M
je veux bien participer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
j'adore noël, ok pour moi
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je suis partante ..<br /> <br /> Bon week-end. .Bisous !!
Répondre
A
J'en suis.<br /> <br /> Merci Amélie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
Chouette proposition, je suis partante !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
T
bel échange les filles !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité