Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 septembre 2018

J'ai testé....le DMC "étoile"

A peine reçue l'info du site Univers Broderie que j'avais envie de tester!

Aussitôt commandés aussitôt reçus....le lendemain!

Il me fallait tester rapidement!

Vite une grille de MissT , un torchon Butinette...

P9210128

P9210130

en vrai ça brille! mais pas évident en photo

P9210131

Vous voyez un peu là? Clic sur la photo pour voir en grand les étoiles....;)

P9210132

Pour éviter de casser ce fil tout fin, j'ai pris max 50cm par aiguillée que je plie en deux pour éviter les noeuds.

Pas de soucis d'éffilochage ou de cassures.

Il ne me servira pas pour les cartes où on tire plus sur le fil, mais pour donner un peu de brillant à un ouvrage pourquoi pas.

Pour les fils métalissés je recommande Fil chinois en bobine...le top! Et on peut faire des cartes facilement...

bel aprés midi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beauuuu ton torchon bizous
Répondre
T
Je n'avais pas encore vu ces nouveaux fils, je vais tenir ca à l'oeil ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai commandé un vert et un rouge Noël on verra - mais apparemment pas évident.
Répondre
M
très sympa, superbe
Répondre
L
je n'avais même pas fait attention à la news ! Merci pour cette découverte :)
Répondre
H
merci pour ce partage. Comme le dit Anne-Lysette je vais voir pour du blanc. Bisous
Répondre
A
Et beh, aussitôt sortis, aussitôt joliment testés !<br /> <br /> Je pense que le blanc pourrait facilement résoudre le problème de la neige qui a du mal à se voir sur les toiles un peu claires. Il va falloir que je me penche sur la question.<br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage. Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
Tu es convaincante, ce fil a l'air bien. On voit vraiment les effet scintillants?
Répondre
M
je n ' en ai pas trouve , pas encore arrive en bretagne!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Merci pour ces informations, je me suis posée la question quand j'ai reçu l'offre de DMC où je suis abonnée., Ce fil est-il lavable ?
Répondre
L
Sympa le test <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de nous donner tes impressions !<br /> <br /> Bisous Amélie, belle journée
Répondre
D
merci pour avoir testé pour nous<br /> <br /> BIZ
Répondre
O
Un grand merci de nous faire partager ton expérience.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité