Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 décembre 2017

Belle année 2018

Il est temps de refermer une page.

Celle de 2017...

Avec ses soucis, ses maladies et autres maux, ses taxes et autres impots...bon ça on risque d'en avoir encore mdr!!

Mais surtout avec un Immense bonheur pour moi ,qui durera longtemps...Le bonheur d'être Mamie.

Louis me rempli de joies et de bonheur, pas que moi...son papy, ses oncles et sa marraine Mélanie! On est tous fous de lui!!

*************************

Avec quelques heures d'avance ,je vous souhaite une très belle année 2018.

Amour, joie, santé, argent, amitié....tout ce que vous souhaitez.

Moi, je vais essayer d'étre un peu plus Zen...je vais essayer...pour mon bien être!!

Cartes virtuelles gratuites pour bonne année 2018-7

Demain ,les enfants et ma mère viennent....On s'offrira nos cadeaux de Noël!!

***********************

Avant de vous laisser, je vous propose un dernier petit jeu

Combien pèsent mes poussières de fils de 2017....

PC310018

réponse la semaine prochaine et petit lot à gagner...je ne sais pas encore quoi!!

**************************

belle soirée et bon réveillon...On fait ça à 4 sous forme d'apéro dinatoire..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profiter bien de petit Louis ;-) <br /> <br /> Gros bisous et une superbe année 2018 remplie d'encore plus de bonheur et joie.<br /> <br /> Je proposerai 91g.
Répondre
N
Je tente ma chance en disant 67g.<br /> <br /> Bonne année 2018!
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année Amélie remplie de joie, de bonheur, d'amour, de zénitude, de bonne santé et de très jolies créations :) Bisous
Répondre
R
Une très belle et heureuse année pour toi et toute ta famille !!!! zénitude je vais tenter aussi ..... bisous bisous
Répondre
C
bonne et heureuse année a toi pleins de sourires, de fous rires et de grandes joies
Répondre
L
Et oui tu as eu la un des plus grand bonheur avec Louis.<br /> <br /> Je te souhaite mille et un bonheur.<br /> <br /> Pleins de joies et de partages.<br /> <br /> Aller pour le jeu suis nulle au hasard alors juste pour le Fun : 14g<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
belle année en douceur<br /> <br /> santé et bonheurs<br /> <br /> je tente la chance 98 grammes ?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
D
Bonne et douce année 2018 à toi aussi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonne année ! La santé surtout et plein de petits bonheurs et aussi de beaux échanges atc. Je tente ma chance avec 52 g. Bisouxxx
Répondre
M
Bonne année pour toi et toute ta famille .Que 2018 te maintienne en forme pour notre plus grand plaisir .Amities.
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne année 2018 !<br /> <br /> Je tente ma chance avec 37 g.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonne année 2018!<br /> <br /> Je tente ma chance avec 10g<br /> <br /> Marine
Répondre
P
Très belle année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers;<br /> <br /> 88 grammes.
Répondre
M
Bonjour Amélie belle année à toi et toute ta famille joie bonheur santé , de beaux échanges d'amitié tout au long de 2018 belle journée Michèle01
Répondre
T
Bonne année,à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> 185g<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Au fait, le petit jeu, cela m'a l'air bien tassé, je dirais 357gr.
Répondre
C
Coucou, Belle et Douce Année 2018, santé, joie,belles rencontre etc....... Que du bonheur d'être mamie, moi, je suis devenue mamie pour la septième en Septembre, toujours le même bonheur. Belle journée. Bisous
Répondre
L
Très bonne année 2018 à vous tous ! Profitez bien de cette jolie vie de famille bien agrandie !
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2018 aussi, ainsi qu'une Bonne Santé à Tous.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Meilleurs vœux à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> et pour ton petit jeu je dirai 79g<br /> <br /> bises
Répondre
T
belle année 2018 et je dirai 225 g
Répondre
H
bonne année 2018. Bisous
Répondre
C
Belle année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne année et je dirais 14,8 g
Répondre
S
Bonne année 2018.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bon réveillon et meilleurs vœux pour 2018.<br /> <br /> Nous aussi, tranquilou avec notre petite Louane pendant que sa maman travaille !<br /> <br /> Je viens de peser les miens pour décembre et ma production est moindre que les autres années mais je dois dire que je brode de plus en plus en 1 fil !<br /> <br /> Pour tes poussières de fils, je vais dire 29 grs !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi et toute ta famille<br /> <br /> 100g de poussière de fils
Répondre
N
Très belle année 2018. Bisous.
Répondre
E
à l'année prochaine, bisous
Répondre
M
87 grammes
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> Je te la souhaite sereine et légère.<br /> <br /> Pour tes poussières de fils, je dirais 54g.<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
N
Belle année à toi!
Répondre
C
Bonne année à toi aussi avec plein de joie de bonheu sans oublier les tiens pour le jeu je dirai que toute cette ribambelle de fils pese 303 g<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon réveillon ! bisous
Répondre
-
je te rejoins sur cette année 2017: la joie d'être grand mère!<br /> <br /> et nous aussi nous sommes 4 ce soir.; rien de spécial de prévu<br /> <br /> je tente ma chance avec 30 gr!<br /> <br /> bon reveillon et à l'année prochaine ;-)
Répondre
G
Bon réveillon à vous 4.<br /> <br /> Je tente avec 28gr
Répondre
M
Joyeuse soirée à toi et toute ta famille! Je pense que la quantité de poussières de fil pèse : 186 g....<br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
S
Bon réveillon à toi et ta famille<br /> <br /> 372gr
Répondre
C
256 grammes ???
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité