Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 décembre 2017

De retour...

Bonjour à toutes!

Nous voilà rentrés de vacances, une semaine de "presque" déconnection, en bord de mer....ça fait un bien fou!

20171224_112210

Nous étions à Tréboul-Douarnenez en Bretagne.

******************

Quelques cartes sont parties/arrivées d'autres non...ça ne devrait pas tarder.

********************

Du courrier nous attendait.

Merci à Marie-Pierre

PC310012

Merci à Martine

PC310014

Fred

PC310005

une jolie pochette pour Louis

PC310007

PC310008

PC310009

PC310010

PC310011

Josselyne

PC310013

Monique la Bretonne

PC310016

Virginie

PC310017

Chantal

PC310015

Merci à toutes pour vos jolis courriers, ça fait super plaisir!

***************

Je vous souhaite un bon réveillon de Saint Sylvestre et une belle année 2018.

Profitez bien des uns des autres

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oufffff je vois que tu as reçu ma petite enveloppe, n'ayant pas eu de nouvelles et absente du net pendant les vacances, je m'inquiétais un peu car l'envoi s'est fait juste avant les fêtes et j'ai eu peur qu'il ait été perdu das la hotte du père Noel<br /> <br /> bizzzzzz et meilleurs voeux
Répondre
T
De bien jolies cartes ;-) bisous
Répondre
P
oh ! tu étais à côté de chez moi. J'habite à Bannalec, pas loin de Quimper. bonne et heureuse année. bisous
Répondre
C
Waouh ça pour du courrier c'est du courrier^^ Ah la Bretagne... j'adore ... bisous
Répondre
V
bon retour et joyeux réveillon
Répondre
M
bon retour avec de magnifiques cartes !<br /> <br /> bon réveillon bonne fêtes de fin d'année bises
Répondre
A
Bon retour, j'espère que cette petite parenthèse t'a donné l'energie pour la nouvelle année qui se profile<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
L
Bon retour et que de jolies cartes ....<br /> <br /> Biz bon réveillon et a l'an prochaine
Répondre
-
bon retour! il était temps que te rentres, sinon ta BAL aurait exploser! mdr<br /> <br /> bon reveillon!
Répondre
M
Bonjour Amélie de beaux courriers bravo à toutes ! belle année 2018 à toi et toute ta petite famille ! douce journée Michèle01
Répondre
M
CC Amélie... Très belles cartes !!!<br /> <br /> MERCI encore pour celle reçue dans la semaine :) elle est superbe ;)<br /> <br /> Bon dimanche, Bon réveillon, BISOUS
Répondre
V
Bon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon. Que 2018 vous apporte plein de joie, de bonheur, d'amour, prospérité et surtout la santé.
Répondre
N
Très bonne année 2018.
Répondre
G
Il me semblait bien que ta photo me disait quelque chose. On y a été cet été ;-)<br /> <br /> Très bon réveillon et une très bonne année 2018.
Répondre
S
Bonne fin d'année 2017.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bon retour de vacances, la Bretagne c'est superbe nous aimons beaucoup aussi. Tu as bien été gâtée - de très jolies cartes, j'espère que tu as bien reçu la mienne aussi - bisous et tout le meilleur pour 2018.
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonne année à toi aussi. Jolis présents!<br /> <br /> Marine
Répondre
E
bon retour ! Du beau courrier !!!<br /> <br /> Bon réveillon, bisous
Répondre
T
Super quand on rentre avec la BAL pleine!<br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon retour et bon réveillon !
Répondre
L
Ravie de te retrouver et en forme .<br /> <br /> Jolis courriers mais je vois que le mien n'est pas arrivé 😕 (poste avant noel)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Bon retour !! De jolies cartes !<br /> <br /> Bon réveillon et bisous
Répondre
H
bon retour. de beaux courriers por ton retour. <br /> <br /> As-tu reçu mon mot que je t'ai envoyé par le biais du contact ? <br /> <br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
C
de beaux courriers attendaient ton retour!!
Répondre
C
bon retour<br /> <br /> bises et bon réveillon
Répondre
R
Bon retour chez toi !!!!!!! Du superbes courriers et la boite est trop belle !!!!! Bon réveillon bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité