Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 décembre 2017

Carte brodée défi 44

Bonjour!

voici ma carte pour le défi 44 proposé par Laëtitia

amélie 44

carte Action, fil dentelle Au Chinois

*************************

au courrier cette semaine des cartes de Lyli65, pour Mélanie

PC020022

PC020023

Pour moi

PC020021

Pour Noël

PC020024

Pour Louis

PC020025

Sandrine gâte Louis avec ce mignon petit lapin!

PC050044

et une jolie carte

PC050045

Martine gâte Mélanie avec une carte de ses dernières vacances

PC060051

et Louis

PC060052

Dominique me remercie pour les échanges de l'année

PC060053

Et Monique la Bretonnne est allée se promener à Saint Malo

PC060054

Encore Merci pour toutes ces jolies cartes et cadeaux

Belle journée chez vous!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte brodée ! et de belles cartes recues ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une BAL aux avant goûts de Noël ! bises
Répondre
H
de très belles cartes et cadeaux. Bisous
Répondre
C
tout est très joli et je vois que le petit Louis est bien gâté<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore ta carte avec la decoupe.<br /> <br /> Super ces dodues<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
B
Sympa ton défi et le reste que du bonheur ce courrier.<br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
R
de très beaux courriers, cadeaux dans ta bal bizous
Répondre
N
Très jolie carte avec sa bordure festonnée . Bisous
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
L
quelle belle collection de photos ! Bravo pour ta carte très originale !
Répondre
M
Bonjour Amélie bravo à toutes ! bon w.e. Michèle01
Répondre
D
belle carte brodée, de belles cartes pour vous 2, jolis cadeaux pour Louis
Répondre
M
Une superbe carte, que l'on reverra très bientôt sur mon blog. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonne journee mais de la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité