Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 décembre 2017

Echange ATC Nativité

Bonjour,

un thème original proposé par Anne-Lysette.

Je faisait l'échange avec Marie-Claude

Voici mon envoi

amélie pour Marie-Claude

Grille sur Pinterest

J'ai oublié de prendre la photo de la carte qui l'accompagnée...

Et voici ce que j'ai reçu

PB210020

L'ATC est superbe! Encore Merci Marie-Claude pour ce beau courrier et Merci Anne-Lysette pour l'organisation.

Belle journée .....et ..vive le vendredi!!!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies atc bien dans le thème et de saison. Bises
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
L
Ces ATC sont très jolies j'adore celle que tu as reçue <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce bel échange, merci pour ta jolie participation.<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Super, je n'ai pas encore reçu mon ATC!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ces 2 ATC sont très belles. Bravo à vous 2.
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
P
Très bel échange ! Belle soirée.
Répondre
R
bravooo à toutes les 2 vos atc sont superbes bisous
Répondre
B
Superbe échange bravo a vous 2!<br /> <br /> J'avais trouvé le thème sympa mais peur de pas trouver de modèles .<br /> <br /> Bon apres midi!
Répondre
P
C'est un très joli thème ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
un joli échange
Répondre
H
très bel échange. Bravo. Bisous
Répondre
M
bel échange !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Amélie échange original bravo belle journée Michèle01
Répondre
M
Très bel échange... BRAVO à toutes les 2 !!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
M
Très jolies atc bravo à vous deux
Répondre
V
bel échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel echange bravo à vous 2.bisous
Répondre
L
profite bien de l'arrivée du week-end !
Répondre
M
tres joli j' ai fait une broderie mais en pendouille<br /> <br /> bonne journee avaec le froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
très jolies toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont très jolies ces petites crèches. Bravo Bisous et bonne journée
Répondre
N
Très bel échange!
Répondre
C
ce thème ne m'inspirait pas mais votre échange est très réussi !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité