Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2017

sal du dimanche on finit!!! *18*

Bonsoir!

il est temps de reprendre mon chemin de table! J'aimerais le terminer avant la fin du mois!

J'en étais là

17 1

et maintenant avec 3 lignes de plus

18 1

18

Dimanche prochain, une nouvelle avancée!

Belle soirée

xxx

**Attention demain dernier jour pour l'envoi des cartes régions en binômes mais aussi de vos photos**

*après il sera trop tard pour les photos!*

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il avance bien , joli joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo tu avances
Répondre
L
tu vas y arriver !
Répondre
R
une belle avancée bizous
Répondre
A
Ca avance !!! bravo. Bonne journée. Aline
Répondre
I
Bientôt la fin! C'est toujours très joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Jolie avancée ! C'est un très joli ouvrage ! Bonne nuit bisous .
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
M
il arrive à la fin ce joli chemin de table , plus que trois étapes ! bonne suite bises
Répondre
T
Jouable et très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Trop beau<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Tu tiens le bon bout pour ton chemin de table.<br /> <br /> Je t'ai envoyé ma photo l'échange région pour juillet.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
courage c'est bientôt terminé<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
tu es en bonne voie ! bon courage pour la suite.
Répondre
C
ça touche à sa fin !!
Répondre
E
Ça me parait jouable de le terminer avant la fin du mois!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité