Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juin 2017

Projet 365 jours....

A force de voir le bel ouvrage de Martine, j'ai succombé à l'appel des pétales colorés!

Grille et projet de Tom et Lily....

Voici mon matériel avec mon choix de fils

20170613_075438

Fils DMC et lin 12 fils à pois

choix des couleurs selon les températures que je prends entre 11h et midi, pour plus de variations de couleurs!

498 + de 35°    606 31 à 34°

728 26 à 30°     470  21 à 25°

747 16 à 20°     807 11 à 15

604 6 à 10°        917 1 à 5°

552 -4 à 0°       796 -10 à -5°

et le 3865 pour les coeurs des fleurs.

J'ai débuter le 13 juin...

J'ai relevé:

le 13 19°         le 14 21°

le 15 24°         le 16 18°

le 17 22°         le 18 29°

le 19 28°         le 20 31°

le 21 33°          le 22 28°

le 23 20°          le 24 18°

le 25 17°          le 26 20°

le 27 21°          le 28 18°

le 29 19°

29 06 2017

Nathalie me suit dans cette aventure

20170629_133519

 et  Aline aussi, me suit dans cette aventure

aline

Début le 14 juin pour elle et d'autres nuances de fils sur de l'aida 7pts.

IMG_0166

A bientot pour des nouvelles fleurs!

belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, trop chouette ce projet. Si j'ai le temps, un jour je le ferai!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Joli projet, haut en couleur, bonne continuation bisous
Répondre
C
Magnifique projet, je suivrai sans aucun doute vos avancées. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Bonjour. Superbe projet : ce tourbillon de fleurs si colorées qui pimente la vie. Bravo à vous toutes & bonnes petites xxx. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Bonjour, Amélie, j'avais commencé ce défi mais je l'ai laissé " en plan". Je le recommencerai l' année prochaine.<br /> <br /> Bravo à toi! Bon dimanche. Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
joli projet !<br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
E
Super tu verras c est très agréable
Répondre
D
beau projet, belle idée
Répondre
R
c'est trop beauuuu déjà bizous
Répondre
D
j'aime bien l'idée, moi aussi je suis les avancées de Tortue et Edith !
Répondre
M
CC Amélie... Une sympathique idée !!!<br /> <br /> Je les admire chez Martine (Tortue) et chez Edith depuis le début de l'année.<br /> <br /> Je vous souhaite @ toutes de bien vous amuser ;)<br /> <br /> Belle journée, Bisous
Répondre
T
J'admire ces fleurs chez Edith aussi, je trouve ca une bonne idée ;-) <br /> <br /> Tres joli rendu ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Couette idée, je vais voir en 2018, car cette année trop tard, je n'ai pa relevé les temp<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Erreur de frappe : 35 fleurs brodées
Répondre
M
Bjr. Je brode également ce projet proposé. par Tom et Lily depuis le 1er janvier en relevant les temperatures vers 10 h. Aujourd'hui je broderai le 181è pétale., soit 30 fleurs et 1 pétale. Déjà la moitié !
Répondre
C
je fais aussi ce projet - j'ai commencé le 1er janvier et j'en suis à ma 36e fleur - je prends les t° le matin suivant l'endroit où je me trouve - chez moi ou lors de mes trajets vers le Sud - c'est certain, avec les t° à mi journée, tu auras + de variations de couleur - bonne journée
Répondre
V
je voulais dire "chouette idée" !!!
Répondre
V
c'est une chouette que je suis sur le blog de Martine !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! Super projet !! J'aime beaucoup . Bonne continuation . Bisous
Répondre
T
Super bravo à vous, Aline m'avait dit!<br /> <br /> Tu as bien fait de choisir cet horaire, le matin il y a moins de nuances!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
voilà une jolie idée<br /> <br /> très jolie ces petites fleurs<br /> <br /> bises
Répondre
E
La broderie fleurie de Martine m'a fait de l'œil également!
Répondre
L
C'est chouette comme idée !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité