Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 juillet 2019

365 jours...*7*

Bonjour chez vous!

nouvelle avancée sur mon ouvrage des températures, relévées entre midi et 13h sur mon téléphone.

Grille de tom et lily références couleurs de Brodizen.

118287154

Avant

23 05 19

2607

Température max relévée le 25 juillet 42° à midi et même 45° lorsque j'ai pris la voiture à 14h!!

Chaud chaud chaud!!

Prochaine et dernière avancée fin aout/début septembre.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres joli :-) la chaleur a bien tappé partout ... :/ <br /> <br /> bisous
Répondre
L
quel joli panel de couleur cela fait !<br /> <br /> oh oui jeudi c'etait intenable , mais j'avoue que la fraicheur et le vent ne m'ont pas manque :/
Répondre
S
Super idée. un prochain projet qui fait envie !!! Bisous
Répondre
V
super joli !!!<br /> <br /> moins chaud chez nous aujourd'hui;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe, j'adore ces coloris
Répondre
M
les couleurs prennent feu ! jolie farandole de petites fleurs !<br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
L
Là c'est bien du rouge !!!! Ca fait joli sur ta toile à défaut d'être supportable en vrai...
Répondre
D
bravo, jolies couleurs
Répondre
M
Tres beau rendu, j'aime beaucoup
Répondre
A
Bien joli travail ....et resultat a la hauteur
Répondre
D
J'aime bien le mélange de couleurs bien assortis<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Très bel ouvrage, , la température a baissé, ouf!!!! cela va mieux. Bon samedi et bisous.
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli comme cet ouvrage. Ca y est.... les températures ont chuté : on va revivre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Superbe cette guirlande de fleurs. Belle journée.
Répondre
H
très belle avancée. C'est superbe. Bisous
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation Amélie <br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
T
Oui ça a bien monté et changé de couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> bises
Répondre
O
Tu es bien courageuse, j'ai abandonné très vite cet exercice !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité