Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 juin 2017

sal du dimanche on finit!!! *17*

* article programmé*

Bonsoir!

Je vous retrouve avec mon chemin de table Rico.

Il mesure 140cm de long...

J'en étais là avec 6 lignes de fleurs

16

et maintenant avec 10 lignes, et presque la moitié!

17

20170612_142650

Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle avancée!

Belle soirée

xxx

Comme vous étes toujours fidèles à mes nombreux articles, je ferais un tirage au sort parmi les commentaires sous cet article...demain matin!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
R
bravoooo pour ton avancée bizous
Répondre
D
ça monte mine de rien..;bonne continuation !
Répondre
V
Bravo. Tu avances bien.
Répondre
T
Super mais pas trop monotone à broder?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ce chemin de table est très joli, avec ces petites fleurs. Bonne continuation et bon après-midi. Bisous
Répondre
T
Super chouette ! ca avance bien ;-) bisous
Répondre
M
CC... Très belle avancée... BRAVO Amélie !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
B
Bonjour. Belle avancée. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
A
Jolie progression ! Belle soirée
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime ce style épuré !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Belle avancée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
une fois fini tu auras un joli tapis de fleurs
Répondre
E
Aux grandes broderies, les grands remèdes, la voilà photographiée par terre pour la voir en entier!
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> Une belle avancée,courage pour le reste.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Coucou ! Il est vraiment splendide ! Bonne continuation ! Douce soirée Bisous
Répondre
L
Effectivement, c'est encore plus grand que je ne le pensais...
Répondre
M
joli et encore du travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bonne continuation pour l'autre moitié.!!!. Bisous et bonne soirée. Aline
Répondre
V
Un joli parterre de fleurs, bon dimanche
Répondre
C
j'aime bien quand j'en suis à la moitié d'un ouvrage, je me dis que le plus gros est fait et que je pourrai bientôt l'admirer terminé !!
Répondre
E
il avance bien, ton chemin de table, et sera très joli, fin et discret!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité