Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 juin 2017

Au courrier...

Bonjour,

cette semaine des nouvelles cartes pour la collection de Mélanie..

De la part d' Anne-Marie

anne marie

et de la part d'Aline, qui débute aussi une collection de cartes postales de départements...

aline

de la part de Chantal pour Mélanie

P6160002

P6160003

et pour moi

P6160004

de la part de Josselyne pour Mélanie

P6160007

et pour moi

P6160008

Encore merci à toutes ,c'est gentil de penser à nous !

belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la collection grandit à vue d'oeil lol
Répondre
R
de superbes cartes bizous
Répondre
D
de beaux échanges qui font voyager.... comme les voyages forment la jeunesse continuez !!! en même temps nous en profitons, bravo à vous toutes<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
M
de belles collections qui grandissent !<br /> <br /> bises
Répondre
D
de jolies cartes
Répondre
A
De belles cartes qui agrandissent joliment vos collections ! Belle journée
Répondre
M
Coucou ! Ces cartes sont superbes ! Bon Week end pour moi direction Valras ! Bisous
Répondre
E
Si avec ça, Mélanie ne connait pas la carte de la France!!!
Répondre
T
Toi ce sont les recettes uniquement?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bisous et bonweek-end Bizz Aline
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
M
jolies cartes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
de très belles cartes !
Répondre
V
jolies cartes.
Répondre
C
Supers gentils ces envois. Je n'oublie pas Mélanie je vous enverrai du courrier de mes vacances en Aveyron en aout : carte du département pour ta fille et pour toi des recettes...BISOUS et bon week-end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité