Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juin 2017

Echange cartes régions!

J'ai bien prit note de vos préférences concernant les peut étre futurs échanges...

Mais en attendant..je vous propose un échange "express"! j'aime bien!

Juste une carte postale à envoyer ,avant vendredi 30 juin ainsi qu'une photo pour moi!

Inscriptions sous cet article avant demain soir 21h ! 20 personnes maxi!

1 Moi

2 Mélanie

3 Bluetit

4 Marie-Agnés

5 Aline

6 Caroline

7 Angela

8 Chantal0705

9 Lysette

10 Philonille

11 Monique la Bretonne

12 Nath67

13 Marie-Pierre Q.

14 Martine Tortue

15 Josselyne

16 Garfy

17 Denise

18 Filsbrode

19 Michèle

20 Doumye

A vos claviers!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si il reste une place ok
Répondre
F
je veux bien m' inscrire pour cet échange<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une carte postale à envoyer pas de problème, je participe. La photo ? de quoi s'agit-il ?
Répondre
I
Pas cette fois-ci, merci et bisous.
Répondre
D
Pas pour moi cette fois-ci <br /> <br /> Bizz
Répondre
D
je note pour le 30 juin.<br /> <br /> Et je suis d'accord pour de futurs échanges ATC et cartes pour 2018.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
G
Je veux bien participer :)
Répondre
J
Bien-sûr toujours d'accord pour un échange.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Je m'inscris pour cet échange merci! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Super je m'inscris . Merci pour ce nouvel échange . Bonne journée bisous
Répondre
N
Je m'inscris pour cet échange merci!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je m' inscris <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
idem je suis partante aussi pour cet échange express ! c'est très sympa !<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
Répondre
A
Allez zou, je suis partante aussi, merci Amélie pour cette sympathique proposition.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
ok si c'est une carte postale normale et non une carte brodée
Répondre
F
moi aussi.<br /> <br /> angela de rome, italie
Répondre
C
Je m'inscris pour cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Ok tu m'inscris!!! Bisous et bon week-end; Aline
Répondre
M
Bonjour, Amélie, je m'inscris.<br /> <br /> Belle journée. Bisous. Marie Agnès
Répondre
B
partante <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Pas cette fois, j'ai trop d'encours.<br /> <br /> Bon aprèm
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité