Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mai 2017

sal du dimanche on finit!!! *14*

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai terminé mon torchon, grille de Caroline.

avant

P5140031

et maintenant

P5200001

Puis emballé..

P5200002

Le voilà prét à étre vendu ou offert....!

************************************

Hier, je me suis occupé d'un torchon commencé en juillet 2016! je l'avais oublié celui-là!

J'en étais là

P5200003

et maintenant

P5200004

P5200005

P5200006

P5200007

Grille de notre amie Hélène...

Belle soirée

xxx

*article progarmmé début d'après midi...Je suis au jardin!!*

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo 2 jolis torchons
Répondre
D
de jolis cadeaux qui feront des heureuses
Répondre
T
Deux jolis torchons ! tout pret ;-) bisous
Répondre
M
deux magnifiques "bonbons" ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo tu es tres productive. Bisous
Répondre
A
Deux superbes torchons pour de ravissants présents à s'offrir ou à offrir. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
A
Deux magnifiques torchons et superbement emballés ! Belle soirée
Répondre
I
Les 2 sont très jolis! Tu as bien profité de ton jardin? ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Tes torchons sont vraiment magnifiques !! Bonne soirée bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bisous
Répondre
V
très jolies réalisations !!! bravo
Répondre
L
Et hop 2 de plus ^^ bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
E
C'est bien beau tous ces cadeaux en attente.
Répondre
C
tu as bien travaillé bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres beau travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Superbes réalisations !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Douce soirée Amélie, BISOUS
Répondre
T
jolis torchons !! bravo
Répondre
P
De beaux cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
deux jolis torchons !!!
Répondre
V
Très réussis. Bravo.
Répondre
M
superbes !!! jolis jolis pour des cadeaux
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité