Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 mars 2017

Groupe de brodeuses....

Bonjour!

Il y a quelques mois ,je me suis inscrite pour faire partie du groupe de brodeuses chez Anne-Marie.

Des petits motifs à broder comme bon nous semble...Il y en aura 6 dans l'année..

Pour ce premier motif, j'ai choisi un fil rouge et une finition toute simple!

Amélie groupe de brodeuses défi 1

amélie

Cadre offert pour l'anniversaire d'une amie...

Voilà, 1er défi OK pour moi!

Merci Anne-Marie!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
V
Très sympa cette petite broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Comme c'est beau! Tout simple, mais joliment mise en valeur!
Répondre
C
un joli tableau<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Amélie, un bien joli défi brodé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
c'est bien joli !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Jolie broderie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie broderie !!!!! je pense avoir trouvé des cartes, je te mail ce soir pour être sure bizous
Répondre
M
Superbe... Bravo Amélie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Jolie broderie bien mise en valeur<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
un très beau motif mis joliment en valeur !
Répondre
T
Un joli petit cadre ;-) bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie mignonne broderie dans son joli cadre bravo à toutes les deux !! bonne journée Michèle01
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
D
très jolie cette petite broderie
Répondre
D
Très joli modèle et c'est gentil à Anne marie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Une ravissante petite broderie pour un joli présent !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
très joli cadre !!
Répondre
J
Tres jolies petites xxxx.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
simple et élégant, bravo pour ce joli cadeau !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité