Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 mars 2017

Un nouveau sal...

Bonjour à toutes!

Je vous propose un nouveau SAL, cette fois d'après les grilles de Lisbei.

Vous trouverez sur son blog de grilles de jolies Doll en téléchargement gratuit, il y en a pour tous les goûts....je vous laisse les découvrir. Pensez à lui laisser un ptit mot lorsque vous télécharger une grille..

Voici mon choix , avec une jolie licorne..pour l'anniversaire de ma filleule

108476245

Mais il y en d'autres tout aussi belles!

95609906

et même pour les garçons!

75976107

70262044_p

ou une Bretonne toute mignonne!

73002043_p

Mais aussi une superbe Reine de neige au petit prix de 6€ .

97648890

Le sal se déroulera comme d'habitude, 2h de broderie par semaine et parutions des articles tous les 15 jours les lundis matins. Les photos seront à envoyer avant les dimanches midi.

Voici les dates:

le 28 mars ,photos toiles+fils +grilles

puis parutions des 4h de broderie :

le 10/04, le 24/04, le 08/05, le 22/05, le 05/06, le 19/06, le 03/07 et le 17/07 pour le moment soit environ 32h de broderie.

Alors qui se laisse tenter? pour un cadeau de noël, d 'anniversaire, d'amitié ou de fin de scolarité...?

Je vous laisse réfléchir!

*Moi

*Mamavéro (véronqiue G.)

*Isabelle

*Christine13

*Chris

 

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais réfléchir
Répondre
V
jolies grilles , mais trop d'encours !!!! bisous
Répondre
G
J'ai fait la même broderie que Titefée, et j'ai la reine des neiges sur le feu!!!<br /> <br /> Mais pas le courage de la reprendre!
Répondre
C
allez après le sal llp je vais continuer avec celui ci, pour moi ce sera la petite fille avec des cochons pour offrir biz Chris
Répondre
D
Pas trop fan, et j'en ai encore plein des miennes à faire (lol)<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Coucou ! Elles sont toutes très belles ! Je vous souhaite un bon SAL ! Bonne journée bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, je suivrai les avancées de chacune avec plaisir. Les grilles de Marianne sont toutes très jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Bravo Amélie. je ne te suis pas mais je te félicite pour ta pêche et ton dynamisme à organiser les sal.
Répondre
D
jolies grilles !!! bon SAL
Répondre
M
bon courage mais beaucoup de couleurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
de bien jolis modèles qui vont donner de belles broderies à admirer j'aime beaucoup la fillette et la licorne la bretonne et la reine des neige dont ma puce est fan !!!!! c'est la grille vierge que tu vends ou faite ?????<br /> <br /> bon après midi bisous
Répondre
I
Pas cette fois pour moi, j'ai trop d'encours à terminer et ma vue ne me permet pas de travailler comme je voudrais. Je suivrai vos broderies avec plaisir. à bientôt et bisous.
Répondre
C
Pas trop le temps entre les encours et les ATC donc je passe mais je prendnrai grand plaisir à suivre vos broderies en plus je vois que Christine 13 y participer super...Bisous et a bien vite
Répondre
P
Ce sont de très beaux modèles, mais plutôt style "jeunes" ou "ados" ... Je n'en ai pas l'utilité en ce moment ... Je vais vous regarder ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
M
Bon SAL les Filles !!!
Répondre
C
Je me laisse tenter, pour ma petite fille qui aime les licornes, mais je ne sais pas si je tiendrais la cadence de 2 heures par semaine.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Je viendrai voir vos avancées avec plaisir mais ce sera sans moi, ce n'est pas du tout mon style.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bon sal bises
Répondre
C
Ce n'est pas trop mon style donc je ne participerai pas à ce Sal, bonnes petites croix aux participantes. Je n'aurai pas terminé ma marguerite de LLp pour le prochain objectif donc je la continuerai de concert avec votre nouvelle broderie. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
I
Je me laisse tenter avec la doll sorcière Pippa et la doll Angel!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
je vais voir ça de + pres!
Répondre
M
Bonsoir Amélie je suivrai vos ouvrages car d'autres en cours pour moi belle soirée Michèle01
Répondre
R
J'ai déjà pas mal de sals en train, je viendrais juste voir vos p'tes croix bizous
Répondre
V
et bien moi je suis tentée car je les trouve trop belles toutes ces dolls, et je pense qu'elles plairaient à ma petite fille, alors je te suis mais ne m'en veux pas si je ne fais pas mes 2 heures par semaine car entre les travail et mes engagements par ailleurs, le temps passe vite... . Bises
Répondre
D
pas trop mon style, mais bon SAL !
Répondre
M
CC Amélie ... ce sera sans moi, je voudrais terminer tous mes encours avant de commencer une autre broderie !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
de très jolies grilles chez Lisbei<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
Pas cette fois, encore trop d'ouvrages à terminer, et les grilles ne m'inspirent pas. Bonne journée et bises.
Répondre
L
Elles sont jolies tout plein ces petites demoiselles.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon SAL à toutes.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Pas trop mon style ... mais je suivrai les avancées de chacune ;-) bisous
Répondre
C
de bien jolies grilles<br /> <br /> bises
Répondre
V
trop d'encours !!! une autre fois ..... bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité