Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 janvier 2017

Mails!

Je cours après les photos, les mails me reviennent ou je n'ai pas de réponse!

Nath67 peux tu me contacter, merci.

Dom14 peux tu me contacer,merci.

Sophie B. ton adresse mail Yahoo me revient toujours en erreur, peux tu me contacter ,merci.

J'ai besoin de savoir si vous continuer les échanges de cartes, si vous avez envoyé votre carte de région (entre le 1er et le 10 du mois!) merci.

 

bonne soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La mienne a bien été expédiée, mais pas de réponse de Dominique. et pas de carte non plus.Si toutefois elle ne continue pas, dis moi à qui je devrais envoyer les prochaines. Bonne journée et bisous.
Répondre
J
Bonjour, Je suis en binôme avec Nathalie et j'ai bien reçu sa carte pour l'échange de janvier. Je suis prête à continuer en mars.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
tu te decarcasses mais avec le froid tu vas y laisser les plumes.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité