Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 janvier 2017

Carte brodée *défi 3*

Bonjour chez vous!

Nouveau défi proposé par Laëtitia

 

P1170023

J'en profite pour vous montrer le défi 25 de 2016;je l'avais oublié ...

P1170022

***********************

Puis la carte que j'ai envoyé pour la maman de kiki

P1180024

Il me reste à envoyer la carte pour la grand-mère de Nathalie qui aura 80 ans, tout sur le blog de La Souris...

***********************

Merci Séverine pour cete jolie carte

séverine

Merci Magali pour cette jolie carte

titemag

Belle journée et bon week-end

xxx

Il me manque des photos des ATC anniversaires et des cartes anniversaires merci d'y penser! je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mails à toutes! Surtout que j'ai déjà fait des rappels!!

SAL LLP lundi ,photos avant demain dimanche midi merci

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de jolies cartes
Répondre
S
Coucou Amélie, toujours aussi jolies tes cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Très jolies cartes ;-) bisous
Répondre
C
encore de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
R
bravoooo tes cartes sont superbes et celles reçues aussi bizous
Répondre
D
De belles cartes<br /> <br /> Bizz
Répondre
-
elles sont superbes tes cartes brodées! j'aime beaucoup la 1ere avec le chat! bisous
Répondre
C
De superbes cartes brodées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours aussi jolies tes cartes brodées. jolies cartes reçues <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
tres jolies tes cartes beau travail <br /> <br /> Passe un bon weekend bisous bisous
Répondre
M
Coucou ! Que de jolies cartes ! Elles sont toutes magnifiques ! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC ... Superbes tes cartes, j'adore ;)<br /> <br /> Tu es joliment gâtée :)<br /> <br /> Bon samedi Amélie, Bisous
Répondre
D
elles sont très très belles ! bizzz
Répondre
S
Tres jolie carte et Ravie que la carte soit arrivé jusqu'a toi. Bon week end bisous
Répondre
T
Superbes cartes<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore de jolies cartes brodées bravo biz
Répondre
P
Je viens de t'envoyer la photo de la carte anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de jolies cartes !!
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
jolies cartes et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité