Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 décembre 2016

Nanou prépare Noël!

0_c3a6c_7eacc525_XXL

Pour les petites que je garde en ce moment, des cadeaux achetés mais aussi des cadeaux brodés pour Noël.

Pour celle qui aura 1 an le 24 décembre, un bavoir qui tient bien! Chez Butinette.

20161119_182906

Pour celle qui aura 2 ans début janvier, un poncho de bain Butinette

PB220056

PB220057

PB220058

Et pour celle qui a eu 3 ans en septembre,

PB250007

J'ai aussi fait des chouettes en feutrine qui renferment des grelots pour nos ateliers musicaux.J'ai cousu des rubans avec des pressions, pour mettre au choix, au pied ou à la main.

PB300026

Voilà pour mes petites chipies!

Puis des petits cadeaux pour les parents, pas brodés mais fait "main" ...

PB300028

Des fioles pour chocolats chauds mises dans des mugs.

4 cac de chocolat, 2 cac de cassonade et des minis chamallows...

Quelques gourmandises en plus...

PB300030

PB300029

Un emballage....

PB300027

Voilà encore ça de fait!!! Serais-je dans les temps pour tout le monde cette année??? j'espère!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien tu es une nounou Mère Noël ! J'adore ton idée de cadeau chocolat chaud !! Tu as même pensé aux parents, j'espère qu'ils penseront également à toi .... Bises
Répondre
B
les serviettes et bavoirs brodés c'est vraiment de chouettes kdos qui resteront,et l'idée du chocolat chaud est ecellente avec les mugs c'est génial!!!bavo super idée!!
Répondre
S
De bien bonnes idées.<br /> <br /> Les supports Buttinette sont agréables à broder et de très bonne qualité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
R
bravoooooo ces idées super sympas !!!!!! bisous
Répondre
B
bonne idée ces fioles <br /> <br /> a noter dans n coin de ma tête<br /> <br /> chouettes chouettes<br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
N
Petits et grands vont être bien gâtés!! Bravo!!
Répondre
M
de bien jolis cadeaux et beaucoup de personnes gâtées ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
-
hé hé , en voilà de bonnes idées!j'aime bien tes chouettes! bisous
Répondre
L
ohlala que de belles idées !
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo pour tes idées de cadeaux c'est super !! !! belle soirée Michèle01
Répondre
D
voilà des enfants....et leurs parents bien gâtés ! Tu es super Nanou !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites chouettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super , mias tu ne t'arrêtes jamais !!!
Répondre
L
superbe tes cadeaux bravo biz
Répondre
M
de bien jolis cadeaux brodés ! j'adore les petites chouettes et quelle bonne idée les cadeaux gourmands pour les parents <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou ... Super Amélie ... que de jolies et sympathiques réalisations !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
T
Eh ben dis donc !!! que de merveilles ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu n'arrêtes pas de bricoler.<br /> <br /> Tu me donnes une bonne idée...si je trouve des éprouvettes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Tu les gâtes bien<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
et bien dis donc qu'elle nanou d'enfer tu fais !
Répondre
M
jolis cadeaux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Jolis cadeaux personne n'est oublié
Répondre
M
Tout ce petit monde de bien gâté bravo
Répondre
C
très jolis cadeaux - petits et grands seront bien gâtés - bonne journée
Répondre
T
Tu as de superbe idee .. bravo
Répondre
E
C'est chouette de connaitre les prénoms des enfants que tu accueilles!<br /> <br /> Tu offres aussi un cadeau pour les parents? Je n'y avais pas pensé!
Répondre
C
bravo tu as vraiment tout prévu<br /> <br /> les parents doivent être contents<br /> <br /> je n'ai jamais eu de nounou comme toi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ils sont bien gates ses enfants et leur parents aussi.mbiz
Répondre
S
Bonne idee les cadeaux parents, je vais m'en inspirer. Je fait des panières gourmandises pour mes cousines....<br /> <br /> Tu avances bien dans tes cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wahooo, de biens beaux et sympathiques présents !! Tu es une vraie mère Noël !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité