Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 décembre 2016

Quelques cartes..

Bonjour!

ce matin, du pliage est du collage pour une série de cartes d'un kit Toga.

PC030053

J'ai ajouté des calendriers 2017

PC030054

vue de côté ...avec une vue sur une de mes cadres de Noël!

PC030055

C'est Mélanie qui m'a offert tout ça...Elle m'a fait la surprise de me faire un calendrier de l'avent!Elle a commencé en janvier dernier!! Je la remercie encore ici! Je n'avais rien vu venir!! J'ai fait des photos ,je vous montrerais à la fin...

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout!!
Répondre
-
ah les enfants sont nous étonneront toujours!
Répondre
A
Très sympas ces cartes pliées<br /> <br /> Quelle belle idée de la part de ta fille!
Répondre
D
elles sont superbes - bravo
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
de belles idées<br /> <br /> bravo Melanie<br /> <br /> le chèque est parti et je cours..........<br /> <br /> bisous belle am
Répondre
T
Superbe, bravo Mélanie aussi!<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
C'est une idée géniale.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravoooo à Mélanie pour son idée !!!!! trop belles tes cartes bizous bizous
Répondre
M
de très jolies cartes bonne idée le petit plus du calendrier <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Super bravo
Répondre
A
Bravo et bizzz Aline
Répondre
B
cartes
Répondre
B
c'est jolies ces cates en relief!!bravo
Répondre
V
belle production !!! bravo
Répondre
J
elles ont très jolies et quelle belle attention de la part de Mélanie.
Répondre
D
elles sont géniales !!!! bravo
Répondre
T
Très joli kit !!! ;-) bisous
Répondre
S
C'est très coloré c'est magnifique
Répondre
P
C'est une très belle surprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merveilleux, tu as de bonnes idées<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Genial bravo
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> merci à Mélanie pour cette belle idée
Répondre
L
elles sont superbes, bravo !
Répondre
L
Tres jolies cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
C
De biens belles cartes calendrier, bravo a Mélanie pour cette surprise qui doit te combler chaque jour.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Ils sont parfait ces calendriers. Je me demande quand tu as le temps de faire tout ça!<br /> <br /> C'est génial de la part de Mélanie! Une graine de championne, à bonne école quand on voit tout ce que tu fais aussi!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité