Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 décembre 2016

Carte brodée *défi 48*

Bonjour,

cette semaine un sapin toutes en arabesques proposé par Laëtitia

défi 48

Fil dentelle Au chinois chez Anabrode, mon fil préféré dans cette collection!

sapins

Cette semaine au courrier, il y avait...

Carte et ATC de Garfy

PB300031

Carte et ATC de Dominique

PC010044

Encore merci à vous! Elles me remercient pour l'organisation des différents échanges ...c'est gentil!

Normalement , les personnes qui participent à la ronde ATC anniversaires ont reçues mon courrier avec une ATC calendrier.

Celles qui participent aux échanges de cartes anniversaires pour 2017, ont reçues mon courrier avec les adresses des copinettes..

Dites moi si c'est bon pour vous!

bon week end

xx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> <br /> De belles ATC et cartes reçues!
Répondre
B
vraiment jolie cette carte brodée
Répondre
D
du beau courrier !<br /> <br /> Elle est superbe ta carte brodée
Répondre
V
très joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
crop jolies les cartes bizous
Répondre
C
ta carte est vraiment très jolie<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Pour l'échange anniversaire 2017 j'ai bien reçu ton courrier.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
C
Très jolies cartes et atc.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Superbe ta carte !!!<br /> <br /> Tu es très joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bon aprem Amélie, BISOUS
Répondre
D
trop belle ta carte
Répondre
A
C'est tout bon!<br /> <br /> Bon week end Amélie
Répondre
M
jolie carte brodée et belles atc et cartes reçues <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Jolie carte<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonjour Amélie très jolies cartes bravo belle journée Michèle01
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
P
J'aimerais beaucoup faire de si jolies cartes ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore une fois très réussi !!!
Répondre
C
bonnes fêtes !!!
Répondre
L
Trop beau tout ca.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli bravo
Répondre
S
Très jolies ces cartes. Moi, je vais devoir m'y remettre cette semaine.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité