Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 novembre 2016

Sal le dimanche on finit!!! *27*

Bonsoir!

aujourd'hui fin de mon ouvrage! Grille et toile de Fred...

Avant

26

et maintenant, j'ai même enlevé l'accent sur le 2ème E de défense!

27

Je suis bien contente de l'avoir ternimé! Sa finition, en housse de coussin...

On se retrouve dimanche prochain pour un autre ouvrage à finir!

*****************

Merci Monique la Bretonne pour ces jolies mitaines!

PB120013

*************

pour le goûter...

PB130017

PB130021

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies broderie et mitaines, un goûter qui m'a l'air délicieux, miam ! Bises 😊
Répondre
T
Très joli !!! <br /> <br /> Monique tu n'aurais pas les explications pour les mitaines ? j'en cherche pour quand je joue dehors avec la fanfare en hiver :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
sympa la broderie !!!<br /> <br /> tes mains sont toutes belles !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo
Répondre
-
comme elle est jolie ta broderie! jolies ces mitaines! j'adore ton moule!<br /> <br /> .
Répondre
L
bravo biz
Répondre
S
Vive Paris ! ! ! <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Amélie ce sera un beau coussin !! jolie mitaines ! quand au gouter oh là là il aurait fallu inviter mon mari il n'aime que les desserts au chocolat ! belle journée Michèle01
Répondre
I
J'adore cette grille et ta version!<br /> <br /> Oh le bon goûter!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravoooo pour ta broderie et de très belles mitaines !!!! hummm le goûter bizous
Répondre
D
très belle cette broderie !<br /> <br /> Une jolie série de tes ouvrages ! bravoooooo
Répondre
T
Un très bel article!<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as de bien jolies choses à nous montrer ce soir!
Répondre
V
Apres l effort le reconfort bises.....
Répondre
N
Très jolie broderie. Des mitaines très sympas!! Bonne soirée.
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
Superbe broderie, jolies mitaines et un goûter bien tentant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
un bien joli coussin va naître avec cette jolie broderie !<br /> <br /> et un goûter bien gourmand <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Bravo pour ce joli ouvrage.<br /> <br /> Tes gâteaux sont bien tentants.
Répondre
C
bravo pour ce bel ouvrage et pour ce gouter si gourmand<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Félicitations pour cette superbe broderie !!!<br /> <br /> Je n'ai pas brodé, j'ai assemblé ;)<br /> <br /> Douce soirée Amélie, BISOUS
Répondre
B
Et bien bravo, c'est une broderie rondement menée !
Répondre
L
Ton sal porte parfaitement son nom cette semaine ! Félicitations, c'est superbe !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité