Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 juillet 2016

Echange carte régions *juillet*

Petit avis concernant l'échange cartes région/département/ville en binômes sur l'année.

Les cartes doivent étre arrivées, car envoyées entre le 1er et le 10 juillet.

L'article sera publié lundi matin(tot) avec les photos arrivées avant demain ,dimanche, midi.

Il n'y aura pas d'ajout ensuite, je n'aurais pas le temps.

Merci d'y penser!

Bonne soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien reçu nos photos respectives??
Répondre
D
Je n'ai pas eu le réflexe de prendre ma carte en photo. Est ce que tu veux que je t'envoie la photo des cartes de Mélanie ? Bisous
Répondre
T
Désolée j'ai mélangé avec l'autre échange j'attends la carte d'Aline mais tu as sans doute la photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Parfait pour notre échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité