Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 avril 2016

Sal Afternoon in..*1*et *2*

Bonjour à toutes,

ce sal est organisé par Milkinise.

Je brode Paris sur du lin 12 fils couleur écrue

ccottage-AfternooninParis300

1ère étape

P4030007

2ème étape

P4170015

Et Mélanie , London, sur le l'aïda 7pts blanche

ccottage-Afternoon-in-London300

Elle a presque terminée sa 2eme étape

P4280021

A bientot pour nos prochaines étapes.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette grille de Paris est magnifique. Je viens d'en faire l'acquisition et elle sera brodée quand.........j'aurai le temps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ce qu'elles sont belles ces toiles !! Bravo à vous deux <br /> <br /> bizzz
Répondre
J
Joli début pour chacune. Bravo.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, vos broderies sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
Bonsoir, superbes broderies, de très belles avancées. Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Amélie, ce sont de trè jolis débuts: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 pour vos choix et vos débuts, c'est trop beauuuu bisous
Répondre
L
jolies grilles bonne continuation biz
Répondre
B
wouaaahhh ces grilles sont super belles!!!!j'adore!bises
Répondre
M
Bonjour Amélie ... Bravo à toutes les 2 ... des débuts prometteurs ... j'aime beaucoup ces modèles !!!<br /> <br /> Bel aprem, BISOUS
Répondre
J
Bravo pour ce debut ytes prometteur et bonne continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bisous et bon week-end. Aline
Répondre
L
C'est très beau ! Bravo à vous deux !
Répondre
M
deux jolies grilles et deux belles broderies en cours ! de jolis débuts pour vous deux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie deux jolies grilles belle journée Michèle01
Répondre
T
Très joli débuts pour toutes les 2, bravooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
superbes ces modèles!
Répondre
C
Superbe, j'adore ces modèles, je vais bientôt commencer Paris également en SAL sur un forum.<br /> <br /> Excellente journée
Répondre
V
Jolies versions.
Répondre
T
Superbes les deux, je me souviens que Mélanie aime Londres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
broder à 2 c' est super!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Très joli diptyque!
Répondre
I
Bravo pour vos jolies xxx!<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
de bien jolies grilles<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolies ces xxx en famille!
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
T
bonne continuation !! bisous
Répondre
C
très joli modèle même si ce n'est pas ce que je brode habituellement !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité