Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 février 2016

Des éponges brodées...

Bonjour!

En premier je voulais toutes vous remercier pour vos bons voeux pour notre anniversaire de mariage, mon mari était étonné de trouver mon cadre le soir en rentrant et il l'a trouvé bien beau!

uzkkk5cy

Aujourd'hui, de nouvelles éponges brodées...

Un bavoir Butinette et une grille de Caro

P2130017

Deux autres bavoirs Butinette, couleur vert d'eau

P2240001

P2240002

En bleu, et même emballé!

P2240003

P2240004

Une cape de bain DMC et grille Rico

P2130018

Une cape de bain DMC et une Hello Kitty trouvée ici

P2210033

Une serviette invité et grille de Mamigoz

P2130019

Une serviette de toilette et une grille Rico

P2200032

Une autre serviette Butinette et une autre grille Rico

P2240037

Encore ça de fait pour la bourse de dimanche.

D'ailleurs durant la bourse, vous pourrez assister à un atelier Stamping Up, à 11h ou à 15h..

Mais aussi vous restaurer,boire un café, un thé ou un chocolat chaud, accompagné peut étre d'une crêpe ou d'une part de gateau...

Bref...passer un bon moment...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ces belles creations, du beau linge brodé<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
j'adore la serviette avec la couronne!!
Répondre
J
De très jolies créations, bravo Amélie!!!
Répondre
B
Très sympa tous ces ouvrages bvo biz
Répondre
L
tout est très joli biz
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
D
Bonsoir, de très beaux ouvrages, bonne chance pour ta bourse. bonne soirée
Répondre
C
Jolis ouvrages!<br /> <br /> Je t'ai repiqué la photo...
Répondre
R
j'adooooore bravoooo, tu as bien bossé !!! bisous
Répondre
T
Tout ça !!! Et bien dis-donc t'as bien bossé, bravo !
Répondre
M
Toutes plus belles les unes que les autres ces broderies !<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup offrir de telles choses bien utiles pour les bébés !<br /> <br /> bisousm
Répondre
V
de bien jolies choses j'aime beaucoup les modeles rico le phoque et la derniere déco<br /> <br /> c'est un livre ces modeles rico?
Répondre
L
Félicitations, tout est très joli !!!
Répondre
S
Quel rendement !<br /> <br /> J'espère que cette bourse aura du succès.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Amélie, waouhhhhhhhhhh du beau travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
J'ai cru que tu avais brodé des éponges... à vaisselle!! J'ai cliqué en me disant "nan mais comment elle fait ça?" Pas encore fini mon café, ms neurones ne sont pas tous réveillés!! C'est très joli!! et si j'étais plus près je viendrai dimanche!!
Répondre
M
Waouh !!! tu as super bien et joliment travaillé ;)<br /> <br /> Bravo Amélie, BISOUS
Répondre
M
de bien jolies broderies sur ces supports éponges ! de quoi faire des heureux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Quel beau travail!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as bien travaillé j'adore la cape bleue et le petit phoque<br /> <br /> bises
Répondre
T
Et bien dis donc tu ne chome pas !!! ;-) <br /> <br /> Très joli tout ca ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
wouah!!la couronne et la branche de fleurs sont super belles!!!les autres pour enfants sont mignonnes!!!!bises
Répondre
M
bonne chance pour ta bourse?<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
ouahhh !! tu as super bien bosser !! bravo !!!! bonne journée !!
Répondre
L
Trop belles toutes ces eponges. De tres beaux cadeaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité