Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 février 2016

sal Ici On...*2*

Bonjour chez vous!

Deuxième rendez vous de ce sal, d'aprés une grille de Caro.

Voici nos avancées...

Moi

sal ici on

Virginie

Caroline

Nadia

nadia

Véronique

Bénédicte

Anikenitet

MAmité

Marie22

Véronique

véronique

Danie54

Frog

frog

Véro33

véronica

Bravo à vous!

On se retrouve le 16 février pour de nouvelles avancées.Pensez aux photos avant le 15 février. Merci.

Belle journée

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
Bonsoir, superbe, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Amélie, de jolis débuts.... Bonne continuation à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ahhhh j'suis à la bourre :( J'essaie de rattraper tout ça pour la prochaine fois, la toile et les fils sont prêts mais j'ai un en cours à terminer absolument !
Répondre
L
Bravo c'est un chouette modèle :)
Répondre
L
belles avancées biz
Répondre
R
de très jolies avancées et versions bizous
Répondre
J
Bravo à toutes de jolies avancées. Bonne continuation!!!
Répondre
M
de bien jolies versions !<br /> <br /> bonne suite à toutes les brodeuses <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
bravo a toutes !!! bonne journée
Répondre
M
Bonjour Amélie cela avance belle journée Michèle01
Répondre
F
Kikou les brodeuses je vois que çà avance doucement mais surement c'est tout ce qui compte, bravo et à bientôt ! Frog
Répondre
C
Oh non!!!<br /> <br /> J'ai encore oublié!<br /> <br /> Je le fais déjà à la vitesse d'un escargot mais en plus j'oublie la photo!<br /> <br /> Et ce soir je finis à 20h30...<br /> <br /> Désolée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité