Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 février 2016

Sal Lili Points *10*

Bonjour à toutes,

10ème rendez-vous pour ce sal, encore 2 et il sera terminé...

Voici les participantes toujours en route..Et merci à celles qui continuent et pensent a envoyer une photo de leur avancée...

Sandrine

109_0238

Laëtitia en pause LLP

Bélisa

Marie

Josiane

Vachou

K-roleen

5b

Cloéti

3ème objectif

Agathe

Rendez-vous le 15 février ,pensez aux photos avant le dimanche 14 Merci.

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toutes...
Répondre
D
Bonsoir, belles avancées, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
F
Très joli SAL Bravo à toutes je fais les violettes sur un autre blog et j'ai publié aujourd'hui donc partenaire d'Agathe ! Frog
Répondre
C
Oui oui Amélie merci je le note le 14 - Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Coucou Amélie, ah oui.... peu de photos... Je vais essayer de terminer pour dans un mois. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
de jolies p'tes croix bizous
Répondre
L
bravo pour vos petites xxx les filles<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
A
Sandrine, tu ne sera pas en retard pour ta liste au Papa Noêl....... Il aura le temps de trouver tous les cadeaux........<br /> <br /> Mon sac à tricot n' est toujours pas monté, mais je ne vous oublie pas. Bonne soirée. Bizz
Répondre
L
bravo à toutes biz
Répondre
A
Beaux ouvrages. Bravo pour les avancées. Bonne journée et bisous; Aline
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
M
de belles broderies qui avancent bien !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Coucou... rhoo dire que je me suis inscrite et que je n'ai pas touché encore ma toile... <br /> <br /> cette semaine je m'y mets et je te fais une photo... pour le 15... <br /> <br /> bisous et bravooo aux filles... ca avance bien vos toiles
Répondre
L
superbe... bravo a toutes et bonne continuation
Répondre
I
Le temps passe trop vite, cela fait du bien de revenir à Noel !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolies petites xxx, bonne continuation aux tenaces !<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
T
bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi Amélie
Répondre
L
Bravo à celles qui sont à l'heure :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité