Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 décembre 2015

ATC calendrier de l'avent *19 à 24*

*Article programmé*

Coucou chez vous!

Voici les dernières ATC de ce calendrier de l'avent oraganisé par Sandrine..

Le 19,moi

19

Sandrine

PC030012

le 20 moi

20

Sandrine

PC030013

le 21 moi

21

Sandrine

PC030014

le 22 moi

22

Sandrine

PC030015

le 23 moi

23

Sandrine

PC030016

le 24 moi

24

Sandrine

PC030017

C'était les dernières ATC de cet échange bien sympathique!Encore Merci Sandrine et Sandrine!

Et voici le petit plus pour le 25 pour Sandrine

25

et le "petit" plus pour moi de la part de Sandrine

PC030018

PC030019

Encore merci pour tout!J'ai bien aimé faire ce calendrier de l'avent!

A bientot

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un superbe calendrier !!! Bravo à vous 2 pour toutes ces jolies atc brodées.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Très jolies petites croix
Répondre
N
Un très bel échange. Bisous.
Répondre
S
Quel bel échange, on a toutes fait du bon travail, on remet ça l'année prochaine!!!! Bisous
Répondre
C
c'est un très bel échange <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolies broderies !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir ces jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très jolies biz
Répondre
D
Bonjour, splendides atc, bravo. Bonne journée
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2, vos atc sont superbes bisous bisous
Répondre
M
très jolis ces mini motifs pour de belles ATC ! <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
S
Très bel échange et bonne idée de faire ce calendrier de l'Avent et ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
j'aime bien la colombe, le fan et pere noel
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité