Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 août 2015

Ronde ATC anniversaires , juillet liste 1

Bonjour à toutes,

ce mois-ci c'est Laëtitia qui soufflait ses bougies! Elle a reçue de jolies ATC, les voici...

Elisabeth

ELISABETH ATC JUILLET 006

moi

Amélie

Leti

Anniv9

Martine

zzzzlaetitia senez

ZZ15AMELIE ANNIv aetitia senez

Jeanine

Jeanine pour Laetitia Senez

Mélanie

P7020010

Caroline

caroline

Caroline 1

Virginie

virginie

virginie2

Magali

magali pour laetitia

Carla

atc juillet

Annie

20150713_110826

Bravo à toutes et merci pour vos beaux envois.

En août c'est Mélanie qui sera gatée, elle fêtera ses 19 ans ça passe!!!

Je ferais les photos une fois vos envois arrivés... avant le 20, merci!

Belle journée

xxx

*article programmé*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie fournée ;-) <br /> <br /> Mon atc part demain matin, désolée pour ce retard ...
Répondre
L
Encore un grand merci a toutes pour vos ATC , j'ai ete bien gatée, ma collection grandit ^^<br /> <br /> Merci a toi pour l'organisation<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
M
vos rondes d'ATC sont toujours aussi belles ! bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
bravooooo à toutes pour vos atc !!!!!! bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie de superbes a.t.c. bravo!! Michèle01
Répondre
M
de très jolies cartes !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
A
jolies atc <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ! Toutes mes félicitations à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
bon anniversaire à toutes et belle journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbes cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo les filles, de belles petites oeuvres. Bisooius
Répondre
S
Bonjour Amélie, une bien jolie série d'ATC. <br /> <br /> Bisous sandrine
Répondre
C
trop mimis<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité