Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 août 2015

Les vacances...

Vacances02

A l'heure où paraitra cet article on sera en route pour l'Ardèche...Une première pour nous!

J'ai pris mes nouveaux livres

P7180029

Mais aussi celui du moment, je l'avais commencé il y a un bail, mais pas terminé! Je l'ai repris...

P7200005

de quoi faire mes ATC pour le calendrier de l'avent des ATC, organisé par Sandrine

P7180030

Mais aussi une pendouille , grille offerte par Anne-Marie

P7310001

Puis d'autres bricoles a broder!!Mon sac est plein!

Les mains sont toutes belles! On peut partir tranquille!

20150731_214152

Je vous retrouve vers le 18 août , d'ici là brodez bien! Et pensez à vos cartes de vacances a envoyer...

A bientot

64489547

** N'oubliez pas l'envoyer vos ATC anniversaires**

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ben entre temps t'es deja rentrée loool. <br /> <br /> Bon retour ;-)
Répondre
S
Bonne vacances ! J'espère que tu nous diras ce que tu as pensé de tes livres, moi j'ai déjà dévoré "Comme un avion sans elle" et j'ai lu "N'oublier jamais" du même auteur, là je commence "Nymphéas noirs" :) bisous
Répondre
L
Bonnes vacances profitez en bien, moi je suis rentrée ce soir bouhhhhhh :/ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
BONNES VACANCES !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
bonnes vacances<br /> <br /> un avion sans elle : est très bien
Répondre
M
Bonjour Amélie bonnes vacances , profite !! belle journée à toutes Michèle01
Répondre
I
ben moi...chuis rentrée hier !!! et j'ai pensé à envoyer la carte postale ! je mettrai un article sur mon blog dans les prochains jours !
Répondre
D
passe de belles vacances Amélie!! tout est parfait pour partir tranquille!! pour ma part j'y suis encore!! bisous
Répondre
V
Bonnes vacances....j ai lu "un avion sans elle" la semaine dernière j ai adoré. ...à bientôt
Répondre
A
Bisous et BONNES VACANCES. A plus. Aline
Répondre
B
BONNES VACANCES ! BONNE LECTURE ! Tu vas te régaler avec Un avion sans elle de Michel Bussi. Les autres, pas encore lus mais cela viendra...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonnes vacances :)
Répondre
M
Cc Amélie ... Belles vacances entre lecture et broderie ;) BISOUS
Répondre
S
Bonne lecture<br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
R
de très belles et bonnes vacances, te voilà parée !!!! l'Ardèche s'est superbe, bonne découverte bisous
Répondre
A
Jolie organisation, <br /> <br /> bonnes vacances, à bientôt.
Répondre
L
bonnes vacances, profites-en bien !!!
Répondre
N
Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
I
bonne vacances
Répondre
B
bonnes vacances, bon repos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonnes vacances <br /> <br /> et quelle belle destination l’Ardèche j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
V
bonnes vacances !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonnes vacances et profites bien de toute ta petite famille. bisous
Répondre
C
t'en fais pas, mon enveloppe pour la carte de vacances est prête
Répondre
J
bonnes vacances, tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout ce que tu as emporte dans tes valises<br /> <br /> bz
Répondre
T
Tu vas avoir du monde sur la route, cette fois c'est toi qui passes près de chez nous!<br /> <br /> Mon ATC part ce matin!<br /> <br /> Bonne vacances, bonne route<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Passez de bonnes vacances et à bientôt et faites attention sur les routes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Ah j'avais cru que vous retourniez tous les ans dans la même maison...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es bien organisée dis-donc ! Jolis ongles !! On dirait une mariée ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bonnes vacances !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, je te souhaite de très bonnes vacances. Profitez-en bien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité