Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juin 2015

carte brodée défi *23*

Bonjour à toutes!

Le samedi c'est défi brodé! Toujours proposé par Laëtitia.

Cette carte c'est une "commande" de mes enfants pour mon mari, pour demain la fête des pères...

P6160007

fil dentelle Au Chinois numéro 6948. Les couleurs sont plus "flash" mais je n 'arrive pas a faire de plus jolies photos!

J'ai reçu une jolie carte de Chine d'Aline, qui a passé quelques jours là bas

P6170011

L'enveloppe est aussi belle que la carte!

Merci Aline!

Voilà quelques cartes accrochées dans la pergola....D'autres sont sur mon frigo, ou dans mon atelier!

P6170012

Voilà pour ce samedi!

Je vous souhaite un bon week end

xxx

  *Dernier jour pour vos envois ATC anniversaires!** Il me manque des photos....pensez-y Merci*

**Jeanine et Christine attendent leurs ATC!**

***Il reste quelques places pour l'échange des cartes de vacances***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale ta carte fête des pères ^^ et merci de mettre la ref de ton fil ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
jolie carte - bravo
Répondre
C
Très jolie, il a dû apprécier ! Bises
Répondre
T
Très jolie la carte pour la fete des pères ;-)
Répondre
M
De bien jolies cartes ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
T
superbe !! bon dimanche !!!!
Répondre
A
Toujours aussi jolie tes cartes brodées.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ton échange qui n'en est pas tout à fait un, mais qui est une chouette idée!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
L
bravo pour cette belle carte Mr sera ravi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
une bien jolie carte pour Papa ! <br /> <br /> sympa ton présentoir à cartes <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
L
elle est parfaite pour la fête des pères !
Répondre
M
CC Amélie ... BRAVO pour cette très belle carte !!!<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
R
une belle commande honorée !!!!!! j'adore ta déco bisous bisous
Répondre
V
Jolies cartes. Bravo.<br /> <br /> Une belle carte pour la fête des pères.
Répondre
C
très jolie carte !! Bonne fête à ton mari donc.
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli défi.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une carte home made qui fera beaucoup plaisir à MONSIEUR, un grand bravo<br /> <br /> J'adore ton pèle mêle pour les cartes postales très zen...... Bisous et bon week-end
Répondre
C
une super jolie carte<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Superbe carte bravo!<br /> <br /> Ah la Chine j'ai beaucoup aimé:<br /> <br /> http://chine-hongkongtortues.blog4ever.com/<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc, superbe ton défi, ça sent la fête des papas !!!! Très sympa ton pêle mêle pour les cartes postales reçues de la part des copinettes. <br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité