Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juin 2015

Un autre échange?

Bonsoir à toutes!

Il reste quelques places pour celles qui ne partent pas et qui aimeraient recevoir une jolie carte d'une copinette...

Bon, je vous explique ,cela ne sera pas vraiment un échange, mais plutot "un cadeau".

Celles qui partent en vacances(juillet et août) acceptent d'envoyer une carte à une personne qui ne part pas (ensuite libre à celles qui reçoivent de répondre par une carte de chez elles).

Je pense que cette fois j'irais jusqu'à 40 personnes, 20 de chaque "côté", si possible... Vous pouvez toujours vous inscrire par commentaire . Mais je ne valide que les inscriptions par contact, AVEC adresse postale de celles qui ne partent pas !Merci

Comme cela ne sera pas facile de publier les photos de cet échange, je vous fait confiance pour honorer vos envois et pour celles qui recevront de remercier, tout au moins par mail.

Alors qui part?

1 Amélie

2 Mélanie

3 Caroline29

4 Virginie

5 Caillou

6 Christine

7 Sylvie

8 Martine L.

9 Catherine

10 Corinnette

11 Nadia

12 Isabelle

13 Sandrine V.

14 Martine (tortue)

15 Florence

16 Isaouvrages

17 Brodi28

18 Anne-Catherine

19 Laurence

20 Couquette

 

Qui reste?

1 Nathalie

2 Dominique

3 Tifany

4 Jeanine

5 Monique

6 Bobine59(Eliane) 

7 Lysette

8 Steffy

9 Christine (brodeuse de Dieppe)

10 Anne-sophie

11 Magali

12 Aline

13 Missparker

14 Nath67

15 Doumye

16 Marie Luxor

17 Bélisa

18 Josiane

19 Garfy

20 Michèle01

 

J'espère que cette idée vous plaira!?

Inscriptions jusqu'au 30 juin 20h!

Belle soirée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Amélie , moi je suis rentrée hier au soir , peut être repartirai quelques jours en août si tu décides d'allonger ta liste je veux bien envoyer à une croipinette qui ne part pas belle après midi Michèle01
Répondre
G
Moi aussi je suis partante avec celles qui ne partent pas :)
Répondre
L
je suis en vacances actuellement, mais je serai a la maison en juillet et aout donc puisqu'il te manque des personnes, je veux bien m'inscrire avec celles qui restent.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Je pars pas, donc une petite carte me ferai plaisir, biz
Répondre
D
ben non j'ai toujours rien reçu , pas de cartes recettes , alors .....Non !!!
Répondre
M
j'habite l'Egypte,je ne bouge pas, je veux bien envoyer une carte, mais dites moi comment cela fonctionne
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée pour participer à cet échange s'il reste de la place pour celle qui partent. Je pars en Normandie mi-août.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
T
moi je veux bien !! je pars a cheval juillet aout comme d'hab en Normandie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je joue en considérant que je vais partir, même si les vacances ne sont pas encore programmées, au pire j'habite dans un coin au soleil qui attire de nombreux vacanciers, je saurais trouver une belle carte pour consoler une qui ne part pas<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
je pars fin juillet, je veux bien participer !
Répondre
B
Cc Amélie, je veux bien participer, je pars la 2ème semaine d’août. Merci à toi. <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
D
Pour l instant pas de départ prévu mais je veux bien participer
Répondre
K
c'est une excellente nouvelle! moi, qui n'avais plus de tes nouvelles...je suis contente de teretrouver!<br /> <br /> je veux bien participer à cet envoi: moi je pars!<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> florence
Répondre
T
Je pars une semaine en juillet! Ok pour moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Je m'inscris ... avec celles qui ne partent pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
A
Je te suis bien entendu mais je serais dans les restantes cette fois.!! Bonne journée et bisous. A plus Aline
Répondre
T
T'ai envoyé un mail -;-) bisous
Répondre
K
quelle belle idée de penser à celles qui restent chez elles !!! je suis partante, avec plaisir... car je reste chez moi...<br /> <br /> biz et belle journée (ensoleillée ?) ;-)
Répondre
C
C'est une bonne idée d'échange. Je pars en août pour deux semaines. Je veux bien participer à cet échange. Bonne journée
Répondre
M
un échange très sympathique ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
je ne pars pas, donc je veux bien participer<br /> <br /> j'habite près de la mer, je me contenterai de la mer de chez moi<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Allez zou je resigne !! ^^ Mais je ne pars pas... puisque je travaille sur un lieu de vacances lool tu peux me mettre dans la catégorie que tu veux lool<br /> <br /> bizz
Répondre
R
bonne idée, moi je vais partir une semaine, donc ok pour envoi bisous
Répondre
S
Quelle bonne idée. Je pars en août dans deux régions différentes. Donc je veux bien participer. Merci
Répondre
A
Moi j'habite au pays des vacances, donc je ne pars pas, lol. Et bien entendu, je souhaite participer à cette nouvelle aventure. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
je pars en juillet alors je veux bien envoyer une petite carte<br /> <br /> bises et belle initiative
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange je pars en vacances donc .....Bisous
Répondre
B
moi aussi toute l'année (mais vacances en septembre quand même )donc juillet -aout je reste à la maison .......
Répondre
M
je suis en vacances toute l ' annee (vu mon age)<br /> <br /> mais je participe.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris ,je ne pars pas ... <br /> <br /> Bonne journée ,, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Une petite carte pas très compliqué, je m'inscris je pars en juillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
plus facile de trouver une carte de ses vacances qu'une carte -recette !! Moi je pars fin août!! Tu peux donc m'inscrire dans la case que tu veux !!
Répondre
D
Avec grand plaisir ma toute belle ! Je serai dans le groupe de celles "qui restent" mais je prendrai l'air grâce à ma binôme ;) Bonne joournée et gros bisous
Répondre
A
Flûte, je ne sais pas encore si je pars ou si je reste, chez nous les vacances s'improvise souvent au dernier moment!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité