Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 avril 2015

Serviette "géométrique"

Bonjour à toutes!

pas évident de broder pour un jeune homme...

Puis dans l'un derniers livres Rico, des jolies frises géométriques...

Voici ce que j'en ai fait, pas évident a prendre en photo!

P4080017

serviette gris foncé Butinette

P4080018

fil DMC 3843

P4080019

Lettres DMC

P4080016

 le drap de bain pour rappel...

P3160041

Voilà pour aujourd'hui!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super sympa. C'est vrai que pour un homme c'est difficile mais tu as tenu le pari.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
un bien bel ensemble j'aime tout particulierement l'ecriture de kevin sur le drap de bain
Répondre
C
sympa cette serviette
Répondre
N
Belle idée!! très bel ensemble. Bisous.
Répondre
M
CC Amélie ... un superbe ensemble !!!!!!!!<br /> <br /> Grand BRAVO ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Elle est bien jolie cette serviette ! j'aime beaucoup ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
A
très sympa et frais, bravo.
Répondre
C
extra ! c'est vraiment une très belle et bonne idée ces frises en coin ! bisous cath
Répondre
L
je trouve ça parfait !
Répondre
A
mission réussie ! bisettes
Répondre
R
encore une belle serviette bisous
Répondre
L
Très sympa. <br /> <br /> Ça fait un bel ensemble.
Répondre
M
original le motif !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
tres joli, bisous
Répondre
T
Encore une bien jolie serviette! bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Turquoise sur gris "trop beau", j'aime beaucoup. Bonne journée bien ensoleillée chez moi. Bisous Aline
Répondre
C
Bravo, tu as réussi, des motifs bien masculins ! J'adore la police du drap de bain...^^ Bises
Répondre
M
Très bien pour un jeune homme c'est réussi !! bonne journée Michèle01
Répondre
A
Un bel ensemble très masculin !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
V
Très jolies serviettes.
Répondre
B
magnifique !!!<br /> <br /> c'est vrai on brode rarement pour un homme<br /> <br /> très joli ensemble de bain.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pas mal!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sympa et original ce motif.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
T
superbe !!! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, comme tu dis pas évident de trouver des motifs qui conviennent. Je pense que tu as bien fait avec ces motifs géométriques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité