Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 avril 2015

Gatée....

Encore de jolies surprises arrivées pour mon anniversaire..

De Sandrine

P4040004

un fil parfumé et une belle ATC

P4040005

d'Anne Catherine, des découpes et de jolis rubans

P4040006

mais aussi une carte de Paris où elle a passée le week end de Pâques

P4080015

de Jenifer, une jolie carte brodée et de quoi décoer mes cartes.

P4130038

Merci à vous trois!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !!! bisous cath
Répondre
N
Toujours très gâtée, de jolies surprises!! Bisous.
Répondre
R
de très beaux présents bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée:) bises
Répondre
A
Avec plaisir<br /> <br /> Sur ta photo, je me rends compte qu'il manque un point sur anniversaire, oups!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
B
Bonjour. De bien jolis présents. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
tu as vraiment été gâtée mais tu le vaux bien
Répondre
A
Super tous ces cadeaux !!! bonne journée et bisous; Aline
Répondre
M
de joli cadeaux d'amitié pour un bel anniversaire <br /> <br /> bises Malélé belle journée
Répondre
M
Encore de beaux cadeaux !! bonne journée Michèle01
Répondre
T
superbe !! bon mardi !!
Répondre
S
de quoi "bosser" encore! lol je pique ta photo car j'avais oublié d'en faire une! bisous
Répondre
L
Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Félicitations aux filles.
Répondre
C
Superbe tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tu le mérites!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux!
Répondre
B
Cc, joliment gâtée, superbes toutes ces surprises. <br /> <br /> Bise de brodi
Répondre
A
De très jolis présents, tu as encore été bien gâtée !<br /> <br /> Sympa le fil parfumé, je ne connaissais pas , faudra que je me penche sur la question ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Tu as été gâtée !! bises
Répondre
L
de bien jolies attentions bravo aux filles<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bon anniv' à toi, tu as été bien gâtée, c'est chouette ! belle journée, bises du jour et à bientôt Amélie.
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies attentions de la part des copinettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité