Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 mars 2015

carte brodée défi *9*

Bonjour à toutes,

la semaine a passée bien vite!!!

On se retrouve pour un nouveau défi proposé par Laëtitia.

P3010011

fil fraise/nutella de Caro

P3010012

Laëtitia nous a envoyé d'autres motifs à broder.J'ai découpé un peu un motif de Pâques pour faire une autre carte.

P3010008

P3010009

J'ai repris un ancien défi pour une carte d'anniversaire

P3030011

fil du Rhin "mistral"

Voilà pour cette semaine...

bon week end à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies cartes ! bisous
Répondre
L
Encore de jolies réalisations, bravo a toi pour ces jolies cartes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Les semaines défilent trop vite, je suis bien d'accord avec toi ... de bien jolies cartes et j'aime toujours autant ton fils Mistral^^ Bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes ! A bientôt.
Répondre
S
Coucou Amélie, de très jolies cartes réalisées cette semaine: tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Jolies cartes !!!
Répondre
H
elles sont vraiment très belles et printanières ! bisous cath
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
L
trop mignon, le premier est tout doux j'adore<br /> <br /> bizz
Répondre
M
tu es la reine des cartes brodées ! elles sont très belles !<br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
N
Encore une belle production de jolies cartes!! Bisous.
Répondre
C
Tu as bien travaillé ;) Cil
Répondre
L
toujours de très jolies cartes. tu dois faire plein d'heureuses.<br /> <br /> biz
Répondre
M
BRAVO Amélie,,, encore de magnifiques cartes !!!!!<br /> <br /> J'admire ;)<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
B
Cc, magnifiques tes cartes, bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
R
bravooooo tes cartes sont superbes magnifiques, j'adooooore !!!! gros bisous
Répondre
D
Tu réalise de bien belles cartes, bravo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
comme toujours ce sont de super cartes<br /> <br /> bises à bientôt <br /> <br /> isa k
Répondre
I
Coucou Amélie, bravo pour ces jolies cartes !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
L
superbe travail, bravo !!!!
Répondre
T
de bien jolies cartes !! bravo !!!!<br /> <br /> la semaine de conges passe tjs trop vite !!!<br /> <br /> bon week end !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De bien jolies cartes !!<br /> <br /> Je n'ai pas vu non plus la semaine passer ! Vive le week-end pour se poser un peu!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité