Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 mars 2015

échange ATC gourmandises

bonjour-un-tit-caf--copie-1

C'est un échange organisé par Malina/Brigitte.Comme beaucoup des échanges auquels je m'inscris...Voici mon envoi pour Lydie

ATC gourmandises mars Amélie pour Lydie

toile aida 8pts lilas, motifs d'un de mes livres et boutons fimo de mon stock avec une carte recette de chez moi

atc gourmandise chez brigite mars

et voici ce que j'ai reçu, la 1ere ATC de Lydie, BRAVO elle est très réussie!

P3040015

Mélanie faisait l'échange avec Marie-France,voici son envoi.

Motif d un livre et boutons fimo du stock

atc gourmandises mars mélanie pour marie france

et voici celle qu'elle a reçue

P3030013

Trop belle aussi!

Alors là, je suis contente de ces échanges, tout le monde a envoyé au début du mois, s'est appliqué pour faire plaisir à l'autre..Merci les filles!! ça fait du bien!

Pour la ronde ATC anniversaires, avez vous commencé/envoyé vos ATC? Penses aux photos, merci.

Envoi avant le 20 mars.

Belle journée

xxx

*Sal LLP pensez aux photos avant samedi soir,merci*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un superche échange encore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
T
très jolies toutes ces atc ! bravo.
Répondre
S
Coucou Amélie, elles sont toutes très jolies ces ATC; bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
elles sont belles !!! bisous
Répondre
C
Ça ouvre l'appétit.. Cil ;)
Répondre
S
et ben voilà ,j'ai faim!!!!!!!
Répondre
C
Merci à toi pour ces beaus ATC ! J'aimerai bien un petit gâteau de la pièce montée ou un macaron ! Bravo toutes les participantes ! Bonne journée et à bientôt.
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De belles ATC gourmandes !! Bravo à toutes!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
super que tout se soit bien déroulé cela devient rare !! elles sont toutes très à mon goût ^^ bisettes
Répondre
D
trop belles toutes!! bisous et doux bisous Amélie
Répondre
L
Voilà 2 superbes échanges !!! c'est magnifique <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Gourmandes à souhait, vraiment trop mignonnes ces petites ATC !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
Superbes ATC, bravo à toutes :) .<br /> <br /> Ma photo LLP part aujourd'hui ou demain.
Répondre
M
de bien jolies broderies gourmandes pour ces petites ATC ! j'aime les finitions fimo et galons <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO les Filles pour vos très belles ATC gourmandes !!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
humm !! les beaux gateaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
R
bravoooo à toutes, vos atc sont trop trop belles et très gourmandes !!!! bisous bisous sous le soleil ça fait un bien fou
Répondre
L
Echanges Réussis c'est parfait.<br /> <br /> Pour la ronde , c'est prêt , mais comme c'est pour toi je t'enverrais la photo après que tu la reçois ^_^. Tu as publié celles de Février ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Elles sont bien jolies! Ca donnerait envie de retourner prendre un petit dej'!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles gourmandises
Répondre
I
un échange gourmand et joli , c'est chouette !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
V
jolies atc gourmandes !!!!! de belles réussites<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bonjour, belles ATC , pour la ronde ""anniversaire""c'est prêt ... <br /> <br /> Bonne journée ,,Bises!!
Répondre
T
De beaux échanges, j'attends mon ATC!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très réussi dans la gourmandise, bravo :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité