Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 février 2015

Serviette brodée...

Bonjour à toutes,

une nouvelle serviette brodée pour une commande de "ma postière"...Je ne l'ai pas faite cette semaine,hein! car pas beaucoup de croix posèes depuis lundi!

Bref, elle voulait une serviette blanche, brodée en bleu. Elle voulait juste le prénom, mais comme c'est un petit prénom, j'ai tout de même fait des petits motifs, qu'elle a trouvé jolis!

P2180029

P2180027

en entier ça donne ça

P2180026

Cette serviette a fait plaisir! ouf!!

frise-ee2ae92f

C'est la dernière.....yes!!! Le week end approche!!

bon vendredi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une bien jolie serviette ;-) bisous
Répondre
T
Très jolie ! J'adore le A 👍😉
Répondre
C
Jolie serviette, comme d'habitude, je suis fan ^^ bises
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Vraiment très jolie !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
N
Une serviette très raffinée!! Bisous.
Répondre
encore un joli kdo brodé ! bisettes
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
B
Elle est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
encore une jolie serviette!
Répondre
L
Toute mimi cette serviette !! Bravo à toi <br /> <br /> Allez courage la fin de journée approche hihihi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
super jolie ta serviette j'adore !!!! bon week end bisous
Répondre
M
Encore une bien jolie serviette !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
A
Mignon tout plein, bravo !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
K
Tu as raison, elle est très jolie. Tu as fais une heureuse.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
BRAVO Amélie... encore une très belle serviette brodée !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
M
c'est une bien jolie écriture et une belle serviette !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
J
Elle est très jolie. Bravo. Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est belle, bravo, moi aussi je brode des draps de bain pour mes grands petits-enfants.<br /> <br /> Bon week-end et bisous Aline
Répondre
L
elle est adorable, bravo !
Répondre
S
Jolie j'aime beaucoup l'écriture.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
A
C'est gentil ce que tu lui brodes !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
tres belle cette serviette<br /> <br /> Bon weekend Bisous
Répondre
V
encore une jolie serviette !!! bravo
Répondre
C
Très jolie !! Cil
Répondre
B
Encore une très jolie serviette, bvo biz
Répondre
C
Un joli travail
Répondre
K
jolie serviette!<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> florence
Répondre
T
oh oui !! le week end !! hihihihi !!!<br /> <br /> meme si la semaine a ete moins chargée que prevue,elle est dure apres avoir ete bien malade la semaine derniere !!<br /> <br /> bon vendredi !! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité